Joint sur des Jantes en 3parts

Besoin de conseils en carrosserie, peinture, jantes ?

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
TynosDerby
Pilote

Joint sur des Jantes en 3parts

Message par TynosDerby »

Voilà je voudrai savoir comment faire pour assurer l'étanchéité des jantes en plusieur partie, faut-il necessairement changer le joint, si oui, ou les trouvers ? Je ne trouve pas d'information là dessus.

Certaine personne sur des forums indique que lorsqu'il y a une fuite, il arrange ça à la bomb anti crevaison :lol:
pti golfiste
Polo lover

Message par pti golfiste »

Tu peut utiliser de la loctite rouge ou verte je sais pu bien enfin c'est se qu'on m'avait conseiller pour des bbs rm
TynosDerby
Pilote

Message par TynosDerby »

Ook, 30€ les 25ml ^^', je sais même pas si jvais réussir à faire une jante avec un serringue. :lol:

Mais c'est vrai que j'y avais pas penser :D , merci !

Apparement, sur un autre site, ils montent avec du joint Noir sans probleme, sa coute deja moin chere ^^.
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

Effectivement, la bombe anti-crevaison est une bonne méthode :ahahah: :wink:

D'origine ta le joint en U, encore trouvable chez politechnic :wink: Tu peux aussi redoubler avec du joint bleu loctite :wink:. La première année, j'avais le joint normal + loctite et les points négatifs : faut pas en mettre trop sinon le joint dépasse et ca se voit :? et c'est bien plus dur à décoller après :wink: Actuellement, c'est joint d'origine et une avec un coup de bombe anti-crevaison (je penche plus pour un voil extérieur un peu déformé plutôt qu'une fuite par le centre) :wink:
TynosDerby
Pilote

Message par TynosDerby »

okok, merci de ces quelques précision, alors tu met quand même un joint d'origine, parce que sur les autres site, les mecs mettent vraiment uniquement du joint en tube :lol:
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

Sur les BBS RM/RS ? c'est surtout qu'il n'y en a pas d'origine de joint :lol:, mais y'en a sur les PLS, pourquoi se priver :D
TynosDerby
Pilote

Message par TynosDerby »

Parce que jsuis fauché :lol: .
Nan, jvais aller voire combien ils coutent. ils sont différent selon les modeles ?

Edit : Pas mal comme site politechnic, domage qu'il ne présente pas les prix j'aurais été curieux de savoir combien que couterai des voiles plus larges
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

Les voils de 120 à 150, dex' connais mieux les tarifs :lol:. Le joint est dans les 10-15€ pièces. Tu peux toujours tenter que du joint loctite :wink:
TynosDerby
Pilote

Message par TynosDerby »

lozoic a écrit :Les voils de 120 à 150, dex' connais mieux les tarifs :lol:. Le joint est dans les 10-15€ pièces. Tu peux toujours tenter que du joint loctite :wink:
loctite bien aapliquer, puis je verai à coup de bomb anti crevaison :lol:
Répondre