Liseret de PC
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Oué, mais sur la 2eme polo franchement le noircissement est exagéré je trouve !! :S
Sinon, une question, sur la 2eme polo, je remarque les petits traits rouge sur le Parechoc, je l'ai pas sur ma fourmie moi, j'adore c'est très beau !!! C'est réalisable ?? si oui comment svp je suis en Love !! (surtout que ma caisse rouge bordeaux ! )
Sinon, une question, sur la 2eme polo, je remarque les petits traits rouge sur le Parechoc, je l'ai pas sur ma fourmie moi, j'adore c'est très beau !!! C'est réalisable ?? si oui comment svp je suis en Love !! (surtout que ma caisse rouge bordeaux ! )
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
A la bombe, je pense qu'il risque d'y avoir des bavures...Bibo_86C a écrit :Je te rappelle que je suis en Tunisie donc je pense pas en trouver :s
Si je peint cette partie du PC a la bombe rouge ça donne le même effet ??
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Désolé pour l'avatar j'ai pas pu redimensionner l'image c'est pour ça
Bon, de retour a mon probleme de PC, en fait le liseré il est en quel matière ?? si ça se trouve je pourrai le fabriquer moi même, je le peint a la bombe rouge, je peint le PC en noir mate tout seul, et je colle et le tour est joué ! Qu'en penser vous ??

Bon, de retour a mon probleme de PC, en fait le liseré il est en quel matière ?? si ça se trouve je pourrai le fabriquer moi même, je le peint a la bombe rouge, je peint le PC en noir mate tout seul, et je colle et le tour est joué ! Qu'en penser vous ??
J'ai mieux ! Mon frère habite à Paris , alors s'il y'a un lien direct pour acheter ça du net, donner le moi pour qu'il me l'achete et qu'il le rapporte avec lui en Décembre quand il revient ! Just un lien direct parce qu'il y comprend rienlozoic a écrit :Trouve un liseret direct, au pire on peut t'envoyer ca