changement de 1000cc en un 1300cc

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
fluxys

changement de 1000cc en un 1300cc

Message par fluxys »

Bon vu que j'ai un moteur 1300i j'aimerai le mettre a la place du 1000cc il consomera p'tre moins je pense.. et je pourai du moin gardé ma tite polette ! mais pour sa j'ai besoin de renseignement ! quesque je doit changé exactement sur la polo pour monté un moteur 1300i ??? merci de répondre !
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

Faudrait connaitre les types moteurs ? ou au moins, ce sont 2 injections ? le top c'est le bloc (:whistle:) et le faisceau :wink: Et idéalement le radiateur avec les durites, tout tombera bien en face :wink:
keutain
Tordeur de soupape !

Message par keutain »

Pas sur qu'il consomme moins si t'as un AAU et que tu montes un AAV... j'ai fait du 7l avec mon 1300 en roulant normal là sur mon premier plein... après peut-être qu'il y a des choses à revoir je ne sais pas....
Foubiz
les bons tuyaux

Message par Foubiz »

Tu veux passer d'un moteur à carburateur à un moteur à injection ? c'est ça ?
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
TheSaw
Chieuhz

Message par TheSaw »

Si c'est pour passer du HZ (1000cc carbu) au AAV (1300cc injection) il faut ajouter le faisceau + les pompes a essences qui sont au niveau du réservoir , chose que les moteurs a carbu n'ont pas :wink:

Par contre , si tu passe du AAU (1000cc injection) au AAV (1300cc injection) , c'est beaucoup plus facile étant donné que le faisceau + les pompes y sont deja :D
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
Répondre