changement de 1000cc en un 1300cc
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
changement de 1000cc en un 1300cc
Bon vu que j'ai un moteur 1300i j'aimerai le mettre a la place du 1000cc il consomera p'tre moins je pense.. et je pourai du moin gardé ma tite polette ! mais pour sa j'ai besoin de renseignement ! quesque je doit changé exactement sur la polo pour monté un moteur 1300i ??? merci de répondre !
-
- les bons tuyaux
Tu veux passer d'un moteur à carburateur à un moteur à injection ? c'est ça ?
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
Si c'est pour passer du HZ (1000cc carbu) au AAV (1300cc injection) il faut ajouter le faisceau + les pompes a essences qui sont au niveau du réservoir , chose que les moteurs a carbu n'ont pas 
Par contre , si tu passe du AAU (1000cc injection) au AAV (1300cc injection) , c'est beaucoup plus facile étant donné que le faisceau + les pompes y sont deja

Par contre , si tu passe du AAU (1000cc injection) au AAV (1300cc injection) , c'est beaucoup plus facile étant donné que le faisceau + les pompes y sont deja

"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac