difficulté à ouvrir les portes
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Die weißen Ameisen !
Bonjour voila j'ai un petit souci
(je sais pas si je suis dans la bonne section)
Voila mon souci
ma porte conducteur a des petits problème pour l'ouvrir la portes conducteur
sa force assez, j'ai regardé la gache et j'ai remarque que la partie en rapport avec la poigne ne descente pas asser pour libéré la porte.
j'ai demonté le panneaux de porte pour regarde ce qui ce passai et tout ma l'aire ok
pour me dépannée j'ai mis une petit cale qui permait de faire descendre plus le petit verrou (je sais pas comment on appelle cette parti)
J'aimerai savoir de quoi cela peu venir et comment y rectifier Merci
(je sais pas si je suis dans la bonne section)
Voila mon souci
ma porte conducteur a des petits problème pour l'ouvrir la portes conducteur
sa force assez, j'ai regardé la gache et j'ai remarque que la partie en rapport avec la poigne ne descente pas asser pour libéré la porte.
j'ai demonté le panneaux de porte pour regarde ce qui ce passai et tout ma l'aire ok
pour me dépannée j'ai mis une petit cale qui permait de faire descendre plus le petit verrou (je sais pas comment on appelle cette parti)
J'aimerai savoir de quoi cela peu venir et comment y rectifier Merci

[font=Comic Sans Ms]Polo 86CHZ1 Polizei ein rasches Eingreifen[/font]
-
- Emmerdeur sans limite !
j'ai le meme problème sur ma porte droite, sauf que la, ca s'ouvre plus du tout. J'ai changé le mécanisme, rien a faire. Faut que je teste en changeant la poignée. Autrement, ba, je mettrais une calle
Au moins, je peux laisser la portière dévérouiller

Au moins, je peux laisser la portière dévérouiller

Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
-
- Polo driver
salut
si c'est les memes poignées que sur les golf 2 poignées usées à changer
mon fils avait une golf 2 il a changer les 2 des portes avant c'est une
petite pièces alliage alu de la poignée qui s'use et qui ne vas plus
pousser sur le système intérieur de la portière.
a+

si c'est les memes poignées que sur les golf 2 poignées usées à changer
mon fils avait une golf 2 il a changer les 2 des portes avant c'est une
petite pièces alliage alu de la poignée qui s'use et qui ne vas plus
pousser sur le système intérieur de la portière.
a+
- Bods
- Pilote de micro-machine !
Sur la mienne, je m'assieds, je ferme la portière, j'abaisse le locket de portes, je le réouvre, je tire la poignée et la porte s'ouvre à moitié et reste bloquée.
Sur la mienne, je m'assieds, je ferme la portière, je laisse le locket de portes levé, je tire la poignée et la porte s'ouvre totalement.
D'où vient le problème?
Sur la mienne, je m'assieds, je ferme la portière, je laisse le locket de portes levé, je tire la poignée et la porte s'ouvre totalement.
D'où vient le problème?
je viens de bricoler ma serrure porte avant gauche
une fois démontée c est la pièce qui permet d'éclipser le mécanisme d'ouverture qui est composé en plastique dur noir du coté du ressort
la pièce est en forme de u et c est une deux branches qui est félé
donc lorsque l on fait pression la fente s'aggrandit et le systeme n a plus assez de force pour faire pression sur le mécanisme d ouverture
une fois démontée c est la pièce qui permet d'éclipser le mécanisme d'ouverture qui est composé en plastique dur noir du coté du ressort
la pièce est en forme de u et c est une deux branches qui est félé
donc lorsque l on fait pression la fente s'aggrandit et le systeme n a plus assez de force pour faire pression sur le mécanisme d ouverture
-
- Admin très occupé
Je plussoie, sinon tu ne va pas faire de vieux os ici 
Un forum c'est lecture + écriture.
Tu as trouvé l'écriture, maintenant un peu de lecture :
http://www.polo-land.fr/forum/ftopic25.php
Le règlement qui stipule que la présentation est obligatoire AVANT toute autre chose.

Un forum c'est lecture + écriture.
Tu as trouvé l'écriture, maintenant un peu de lecture :
http://www.polo-land.fr/forum/ftopic25.php
Le règlement qui stipule que la présentation est obligatoire AVANT toute autre chose.
Je comprends pas bien vos problèmes de poignées.
C'est de l'intérieur ou de l'extérieur qu'elles s'ouvrent mal vos portes ?
Moi, sur toutes les polos que j'ai eues, à chaque fois que j'avais du mal à ouvrir la porte (passager ou conducteur) c'était de l'extérieur. Et je n'ai jamais rien eu de cassé dans le mécanisme de la poignée. C'était toujours à cause d'une pièce métallique (comment la décrire...) qui à force de relayer la force des doigts pour déclencher l'ouverture se tordait petit à petit. Il suffit de la détordre et tout redevient normal.
On peut aussi jouer sur le centrage de la bite (c'est du 15 il me semble) vissée dans le montant, là où s'enclenche le mécanisme.
C'est de l'intérieur ou de l'extérieur qu'elles s'ouvrent mal vos portes ?
Moi, sur toutes les polos que j'ai eues, à chaque fois que j'avais du mal à ouvrir la porte (passager ou conducteur) c'était de l'extérieur. Et je n'ai jamais rien eu de cassé dans le mécanisme de la poignée. C'était toujours à cause d'une pièce métallique (comment la décrire...) qui à force de relayer la force des doigts pour déclencher l'ouverture se tordait petit à petit. Il suffit de la détordre et tout redevient normal.
On peut aussi jouer sur le centrage de la bite (c'est du 15 il me semble) vissée dans le montant, là où s'enclenche le mécanisme.