probleme ceinture de securité
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
probleme ceinture de securité
au secours j ai un ptit souci avec la ceinture coté conducteur j avais entrepris de la demonter car elle etais toujours detendu mais pas de chance car apres avoir demonter la vis de fixation je n ai pas fais gaffe et quand je l ai sortie de son logement elle c es enrouler et la je n arrive pas a la detendre pour la refixer quelqu un peut til m aider merci d avance .
polo scot edition 1992 96000 km
- dimitri@7331
- Bogossitude !
à mon avis , c'est le genre de niveau intégré qui , si il n'est pas parfaitement droit , bloque la ceinture! Donc , tu met le bloc dans l'emplacement d'origine , et tu tire très doucement , ou alors t'essaye de le stabiliser dans ta main , tout en essayant de tirer petit à petit sur la ceinture 

Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
A essayer, mais si elle est remballer à fond, tu ne pourras pas la faire reculer du cm qu'il faut pour retiré la sécurité
. J'ai eu le coup et j'en ai racheté une en casse 

Modifié en dernier par lozoic le 07 déc. 09 12:51, modifié 1 fois.
dimitri@7331 a écrit :à mon avis , c'est le genre de niveau intégré qui , si il n'est pas parfaitement droit , bloque la ceinture! Donc , tu met le bloc dans l'emplacement d'origine , et tu tire très doucement , ou alors t'essaye de le stabiliser dans ta main , tout en essayant de tirer petit à petit sur la ceinture
ba en fait j ai deja essayer tout ca mais ca ne bouge pas d un milimetre donc je vais surement etre obliger d en racheter une ;

SidO a écrit :+ 1, faut que l'enrouleur soit en position bien droite, et jouer un peu avec la sangletout doux quoi ....
je sais j ai deja essayer mais elle est trop enrouler je crois j ai beau tirer doucement decu ,elle est en securité pas moyen de la bouger d un centimetre ,ca ne peut ce demonter sinon ?ou alors en casse ca coute combien ?
-
- Pilote
j'ai eu le meme probleme lorsque j'ai mis les ceintures arriere.
Ce que j'ai fais c que j'ai ouvert le petit plastique noir sur le cote et a l'interieur tu doit avoir un petit truc qui debloque la ceinture.
Par contre bloque la des que c debloque (avec un noeud ou une epingle a linge)
voila je pense que ca t'eviteras des frais inutile^^
Ce que j'ai fais c que j'ai ouvert le petit plastique noir sur le cote et a l'interieur tu doit avoir un petit truc qui debloque la ceinture.
Par contre bloque la des que c debloque (avec un noeud ou une epingle a linge)
voila je pense que ca t'eviteras des frais inutile^^

Rencard VAG tous les 3éme vendredi du mois a agen