Peut être que "ctoutmoica" a fait une erreur mais LUI au moins il essaye d'apporter une contribution positive à la question.
La moquerie c'est facile, avoir des connaissances enrichissantes et vouloir les faire partager c'est pas à la portée de tout le monde. Donc si c'est juste pour dire des conneries parfois il vaut mieux
Polo T2 classic 1.3 1987
Combi bay window westfalia 1900cc 1970
j'y pense, truc tout con qu'il y a sur les polo 1.4D.
A coté du relais de préchauffage, tu as un petit boitier noir que tu peux ouvrir, avec dedans un gros relais de 50A qui est dédier au préchauffage. Si le relais de préchauffage était mort, possible qu'il ai fait cramer ce fusible...
Possible que ce soit lui, il me l'a fait une fois il y a longtemps
Le gros truc a gauche avec les 2 fils rouges
Le fusible à l'intérieur ressemble à ca :
et coute moins d'un euro
Par contre, je ne te garantie pas les infos sur les 1.3D, mais ca doit etre semblable un minimum
frenchpolo a écrit :Peut être que "ctoutmoica" a fait une erreur mais LUI au moins il essaye d'apporter une contribution positive à la question.
La moquerie c'est facile, avoir des connaissances enrichissantes et vouloir les faire partager c'est pas à la portée de tout le monde. Donc si c'est juste pour dire des conneries parfois il vaut mieux
Ho, ce n'était que bon enfant, lui qui s'est auto-désigner grand maître de la mazout et qui aime noter cette faute chez les autres, je ne pouvais pas laisser passer
frenchpolo a écrit :Il s'est peut être auto-désigné grand maitre du mazout mn attendant, il est le seul à donner des infos.
Maintenant si tu as des conseils, vas y, je les lirais avec plaisir.
Détend toi 5 minutes quand-même, on n'est pas des masses à avoir de mazout sur le forum, on fait ce qu'on peut. MOi-même je t'aurais bien aidé mais le diesel je connais pas beaucoup . Et une plaisanterie de temps en temps n'a jamais tué personne
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms