goutes d'huile sur le sol sous le moteur

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
danathane
Le transporteur !

goutes d'huile sur le sol sous le moteur

Message par danathane »

Salut les polo langay :Dheu landais :D
hier je me suis apperçu que j'avais trois goutte d'huile sous le moteur dans le garage. donc en rentrant hier soir j'ai déplaé un peu la voiture pour voir si yavait vraiment une fuite.. et ce matin de nouvekllles goutte d'huile par terre. Bon j'ai pas vérifier vraiment d'où ca pouvait venir mais apparement c'est à l'avant du moteur vers le milieux. Donc je pense que ca doit venir soit du bouchon de vidange... soit du filtre. Si vous avez une autre piste qu'il faut que je vérifie, je suis preneur (je crois les doigts pour que ca soit aps un début de joint de cucu). Le joint de couvre culasse est neuf de moins d'un an de meme que le filtre et le joint du bouchon de vidange d'huiel.
ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !

Message par ctoutmoica »

Il va falloir regarder, c'est tout :D

Tu verras vite en remontant la fuite si ca viens du join de culasse ou pas. Dégraisse tout, et observe.

Il est peut etre temps de changer ton moteur qui manque de peche :D (met un mazout dedans...)
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV

J'aime le lent !
danathane
Le transporteur !

Message par danathane »

bah pour changer de moteur faut trouver le moteur et réussir à faire le swap en deux jours (le week end)
francky8
Vas-y francky c'est bon !

Message par francky8 »

Hello,

tu est sûr que c'est de l'huile moteur? car les fuites d'huile de boite sont courantes (joints spi du sélecteur et des tulipes de cardan).
danathane
Le transporteur !

Message par danathane »

le joint spi je pense pas mais je vasi aussi vérifier. Je pense que c'est plus coté moteur c'est à cause de l'endroit ou attérisse les goutes d'huile sous la voiture. Je essayer de lui passer un coup de karcher dans la tete demains ou après demain pour poouivoir bien voir les fuites.
Répondre