Page 1 sur 3

transformation ou pas !!

Posté : 26 janv. 10 15:36
par jaissi
lozoic a écrit :Bienvenue :D

Vue comment est connue la version Transfer, un ptit lien :wink:
http://polo-land.fr/La-Polo-2-Transfer-1988

Autant vendre la GL et prendre cet utilitaire que de coupé cette "rare" version de luxe :|
Bonjour a tous

je voulais juste un renseignement sur la serie de cette polo , 86CHH1 GL noir.
est elle assez rare pour que je ne la pickurise pas ?

en effet j'ai le projet (peut etre) dans faire un mini pickup.
ras-le-bol de metre mes voitures tous les week end en break...

Posté : 26 janv. 10 16:06
par ctoutmoica
pas courant on dira. Moins que les G40(T3 bien sur).

Ca serait dommage je trouve personnellement

Posté : 26 janv. 10 16:45
par francky8
Hello,

attends je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, tu veux découper une transfer?

:!: :evil: :oops: :cry: sacrilège! j'en ai jamais vu en vrai, pas même aux vw days, ni à vendre!

Posté : 26 janv. 10 16:52
par lozoic
Non, pire, une GL de 1982 :grrr:

Posté : 26 janv. 10 17:54
par francky8
je ne sais pas si c'est pire, mais c'est tout aussi dommage.

Si vraiment il faut passer par la case "découpage", pourquoi ne pas le faire sur un coach HZ ? (c'est les moins difficiles à trouver), quitte à changer le moteur, car, de toute façon, point de vue légalité, c'est mort quoiqu'il arrive.

Elle est dans quel état ta GL?

Posté : 26 janv. 10 18:01
par Foubiz
Surtout pas la GL ni une polo Transfer ! C'est aussi voir plus rare que des G40!

La polo finition GL de 1982 a un tas de pièces rares et le Transfer est une petite série d'utilitaire modifier par GRUAU !

Prend une polo de base pour ton trip !

Posté : 26 janv. 10 18:02
par danathane
bah.. il peu prendre une Classic ou une derby.. ya déjà le coffre, suffit de le virer... on coupe à la moitié du toi on met les renforts et hop.. un caddy...
Ou plus simple, essai de trouver un Caddy :D

Posté : 26 janv. 10 18:03
par Foubiz
danathane a écrit :bah.. il peu prendre une Classic ou une derby.. ya déjà le coffre, suffit de le virer... on coupe à la moitié du toi on met les renforts et hop.. un caddy...
Ou plus simple, essai de trouver un Caddy :D
Dan tu veux mourir ou quoi ? :lol:

Posté : 26 janv. 10 18:07
par danathane
Bah c'est pas comme si un modo roulait en classiQUE hein :D

Posté : 26 janv. 10 18:09
par Dexter
C'est moi qui vais te découper si tu veux charcuter une derby ou classic Max :grrr: :lol:

Posté : 26 janv. 10 18:10
par Foubiz
danathane a écrit :Bah c'est pas comme si un modo roulait en classiQUE hein :D
Question simple :

Qu'est ce que tu croises le plus sur la route entre une Polo 2F FOX et une Polo Classic ?
Et donc à ton avis a été la plus produite des 2 ?

Posté : 26 janv. 10 18:10
par danathane
Que de la gueule... et puis moi je veux pas la découper, je propose des solutions!!! il n'empèche, je suis presque sur qu'un vélo sans sa roue avant ca rentre à l'aise dans le coffre d'une classic :D

Posté : 26 janv. 10 18:11
par danathane
une chose est sûr la polo CLASSIQUE na pas été produite.. la CLASSIC par contre :D

Posté : 26 janv. 10 18:12
par Dexter
Ne joues pas sur les mots... Au bucher :lol:

Posté : 26 janv. 10 18:12
par Foubiz
danathane a écrit :bah.. il peu prendre une Classic ou une derby.. ya déjà le coffre, suffit de le virer... on coupe à la moitié du toi on met les renforts et hop.. un caddy...
Ou plus simple, essai de trouver un Caddy :D
Et c'est quoi ça Maxime ? C'est pas de l'incitation à tronçonner tout et n'importe quoi ? :lol: grillé