J'ai besoin de changer mon antenne d'aile.Est-ce que c'est facile à faire?Et aussi, tous les modèles que l'on trouve chez Feu Rouge sont t-ils compatibles?
Merci pour vos réponses.
Bon dimanche aux amoureux et amoureuses.
Bisous Ma Polo.Je t'aime.
Salut, pour l'antenne d'aile, c'est pas trop compliquer à sortir. Pour les compatibilité c'est une autre histoire, je pense qu'il y a moyen d'en avoir des aps trop mal qui vont bien chez Feu rouge ou Nortoto
Merci pour vos réponses.Je vais donc attendre que danathane fasse le cobaye avec son antenne de chez Leclaire....Est-ce que chez VW on peut encore en trouver d'origine?Cela ne doit pas couter trop cher, encore.
Bye Bye
j'en avais récupéré une électrique car un petit malin s'est amusé à plier la mienne , ça se monte sans problème et c'est marrant l'antenne qui sort toute seule quand on allume la radio! (même si c'est un peu ringard!). Par contre, il vaut mieux la faire aller régulièrement et bien la nettoyer, sinon gare aux grippages.
Tu crois...c'est pas dans le film où Bourvil doit livrer une Cadillac avec un gros diamant dans le volant...le Youcouncoun...enfin, c'est pas grave les deux films sont trop rigolos...
la cadillac et le youkounkoun oui c'est bien le corniaud, mais la scène où bourvil se prend l'antenne c'est dans le cerveau: il se fait passer pour un touriste (avec un appareil photo... sans pellicule!) pour en fait espionner ce qui se passe dans la bm orange (superbe!) de sophia (pas mal non plus!), sohia parle avec le colonel mattheuws, et son frère (à sophia) francis Scalapiego, un mafieux sicilien espionne également la bm. Quand sophia allume la radio, les 2 antennes d'ailes arrière sortent, et rentrent entre le dos et la veste des 2 espions...
J'ai trouvé la bande annonce, on voit un court extrait de cette scène à 01:03