bonjour a tous,
suite a ma présentation et pour ceux qui l'ont lu j'ai eu deux g40t3, sur la 1ere qui est partie en casse, j'ai récupéré mon moteur.
dessus il y avait une poulie de 68 ainsi que poulie alu a la hauteur du villebrequin celle qui entraine l'alternateur et le g.
petite question est ce que je suis obligé de remettre la poulie du vilbro ou de laisser celle en acier sachant que je voudrais mettre la poulie de 68 sur le compresseur que je refais de ma nouvel g40.
autre question quelle courroie faut-il mettre?
je suis entrain de refaire toute la distrib.
HELP ME
poulie de 68 HELP ME
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Messages : 33
- Enregistré le : 08 nov. 09 13:32
- Localisation : courbevoie
-
- Messages : 33
- Enregistré le : 08 nov. 09 13:32
- Localisation : courbevoie
allo allo
qui peut me dire si juste on change la poulie du compresseur ça suffit ou faut que je change celle du bas ou il y a la distrib