Lors du changement de ma pompe à eau par un garagiste , il devait me changer la vase d'expansion et pis voilà qu'il ne l'a pas fait.... Aussi, vu que le LDR n'est pas trop vieux ni trop moche, est-ce qu'il est possible de changer le vase sans changer totalement le LDR (faire une mise à niveau seulement..)
Merci beaucoup
Bisous
ByeBye
Je penses que oui !
Le fait d'enlever le vase d'expansion te ferra seulement perdre le liquide qui était dans le vase.
Par contre je ne sais pas s'il ne faut pas faire une purge ? (et si c'était le cas , c'est très facile a faire !)
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
Mais une autre question vite fait:pour le nettoyer (il est tout marron, pas beau) c'est possible ou pas.PArce que le prix du neuf, c'est pas très cher..donc, si je dois acheter 30 euros de produits autant le changer...
Encore merci
Bisous
pour le nettoyer à l'extérieur : un bon chiffon, une bonne éponge, de l'huile de coude...
Pour l'intérieur : un mélange de vinaigre blanc et d'eau (les dosage je sais aps trop). de quoi boucher les durites, tu secoue le tout, tu vide tu recommence une ou deux fois, et tu laisse la dernière fois agir toute la nuit.
Merci j'essayerais ca et si le nettoyage ne fait rien, je pense que je le changerais....Mais je vais attendre un peu les beaux jours et la chaleur...
encore merci et @+
Chris
Pour le nettoyage, la méthode de danathane fonctionne très bien avec du G12+ pur, non dilué... mais c'est cher! Si le circuit complet n'est pas nettoyé, il va se réencrasser.
SanDek a écrit :Ah oui, et le vase il contient combien de litre de LDR?
Encore merci et bonne soirée.
Chris
faut faire un calcul assez complexe : tu prends la circonférence du bocal , ensuite tu divises par pie = 3.14 multiplié par la réponse du corbeau et seulement à partir de là tu feras le toto avec le renard .