Est-ce qu'il serait possible d'enlever les liserets qui se trouve sur ma Polo Bagatelle.Ils sont jaunes et noirs et j'aimerais les enlever définitivement...pour ne rien remettre.
Ils ont l'air bien collés les bougres...
Merci pour vos réponses.
Bye Bye
A part le seche-cheveu, vu que j'habite dans un appartement y a rien d'autre pour chauffer la colle.Tu as mis beaucoup de temps pour les enlever, et après cela ne se voit plus...Perso, j'ai peur qu'il reste des bouts et que cela fasse moche si je n'arrive pas à les enlever.
Merci
Ben quelque-chose qui fait du chaud mais pas trop !
j'vais pas te dire un briquet ou un chalumeau , ca le fait pas
Mis a part le sèche cheveux , j'vois pas trop
Sinon moi , j'ai plus aucune trace de mes autocollants !!!
Un coup d'acétone sans trop insister pour virer les restant de colle , puis un coup de polish bien comme il faut (et oui , la peinture vieillit ! mais sous l'autocollant , elle est "neuve" !)
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
Ben , tiens puisque tu parle de polish..Quelle marque est la meilleure rapport Qualité/Prix?Et pour les pare-chocs?Because , les miens ils sont maouse costos...et tout crados...
Encore merci
+1 pour le sèche cheveux, c'est comme ça que j'avais enlevé ceux de la movie avant de la faire repeindre, mais il faut bien chauffer quand même, une zone un petit peu à la fois.
Attention, une fois qu'ils sont enlevés, la peinture en dessous est nickel et la différence avec la peinture passée est flagrante...
J'ai du Polytrol....Ah c'est pas bien de ne pas l'avoir dit..Mais comment tu fais pour le passer;avec un chiffon ou un pinceau.Est-ce qu'il y a des précautions particulières à prendre.Tu peux me donner la marche à suivre STP allez..allez...
Je te ferais un gateau au chocolat.
Bye Bye
Ah nan..pas de dispute les amis...Gateau au chocolat et crème anglaise à se partager...Hum!!je penserais à vous la prochaine fois que j'en ferais.. Une photo et Hop!!Dégustation Sur écran!!