Si ce sont des longues portées comme je les vois, calandre 4 phares.
Si tu parles de feux additionnels genre petits et rectangulaires ou rond (de type Cibié, Hella, etc), normalement les tabliers de mk2 sont percés dans les coins dans le bas de chaque coté, sur les deux Polo de mon frère ces trous sont là afin d'y fixer.
c'est une type 2!!! tu dit qu'il ya des trou deja fait? non ce n'est pas sur la calandre c'est pour mettre une longue porté attaché sous le par choc.
j'en ai deux c'est mieux de les mettres a deux ou une seule?
Les deux évidemment! Et tu peux les fixer sur le tablier, les trous y sont prévus dans le rebord en bas dans les coins, pourvu que tes longues portées ne soient pas trop encombrantes (ça risquerait d'être trop prêt du sol je veux dire).
Oui c'est à peu près sur les zones que tu indiques. Le tablier a une cassure dans sa partie inférieure, un méplat qui fait un léger retour en arrière. Et bien sur ce rebord, aux extrémités, c'est l'emplacement des longues portées prévu par VW. Donc tu devrais y trouver un trou de chaque coté, à peu près du M10.
- à droite le trou d'origine dont parlait pecos normalement tu devrais l'avoir aussi , il est peut être un peu trop sur le coté et l'antibrouillard va dépasser
- à gauche, j'ai mis une BTR dedans pour te montrer que tu peux percer le retour horizontale sous le PC pour fixé le phare à n'importe quel endroit sur toute la largeur
Modifié en dernier par lozoic le 19 mars 10 13:55, modifié 1 fois.