j'espere que je vais pas trop galerer...
fin des problemes
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- 
				dj flex
 - Turbo modo !

alors pleins de nouvelles...
je fais mes dernieres reparations ce soir... j'ai trouvé une bride de carbu (et oui c'est comme ca que ca s'appelle la piece entre le carbu et le collecteur d'admission
 )...
par contre un truc très louche...
    j'ai un moteur 1.3... mais un carbu 1B3 piesburg... 
  mon moteur est un 1.3 c'est sur, car quand j'ai changé mon embrayage j'avais pris un pour HZ et ca allait pas... 
a votre avis, qu'est ce que ca peut etre?
P.S. : la bride n'est plus fabriqué, donc quasiment impossible a trouvé...
il y a un shop a Corbeil essonnes (91) qui en avait un, sinon VW ou AD n'en n'ont plus...

je fais mes dernieres reparations ce soir... j'ai trouvé une bride de carbu (et oui c'est comme ca que ca s'appelle la piece entre le carbu et le collecteur d'admission
par contre un truc très louche...
a votre avis, qu'est ce que ca peut etre?
P.S. : la bride n'est plus fabriqué, donc quasiment impossible a trouvé...
il y a un shop a Corbeil essonnes (91) qui en avait un, sinon VW ou AD n'en n'ont plus...
J'aime!

fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- fandemapolo
 - Détordeur de Polo ! Modérateur

- 
				dj flex
 - Turbo modo !

bon tout s'est bien passé. 
la voiture tourne comme au premier jour, enfin presque... plus que le reglage du ralenti...

pour le moteur c'est sur c'est un 1.3, quand je l'ai acheté, on m'a montré la CG, et en plus quand j'ai acheté mon embrayage, j'avais donné ma carte grise, donc en indiquant un HZ, et l'embrayage ne passait pas... il a fallut prendre un de 1.3... logique quoi...

donc j'en sais rien, mon moteur tourne bien, mais c'est bizarre.
par contre votre ralenti tourne a combien vous?

la voiture tourne comme au premier jour, enfin presque... plus que le reglage du ralenti...
pour le moteur c'est sur c'est un 1.3, quand je l'ai acheté, on m'a montré la CG, et en plus quand j'ai acheté mon embrayage, j'avais donné ma carte grise, donc en indiquant un HZ, et l'embrayage ne passait pas... il a fallut prendre un de 1.3... logique quoi...
donc j'en sais rien, mon moteur tourne bien, mais c'est bizarre.
par contre votre ralenti tourne a combien vous?
J'aime!

fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- 
				GhostRider
 - High Mileage HZ

- Polo GT MAN
 - My other car is a BX !

- 
				GhostRider
 - High Mileage HZ

- fandemapolo
 - Détordeur de Polo ! Modérateur

- 
				dj flex
 - Turbo modo !

oui mais peu importe ce qui est marqué... le moteur a été changé... j'ai acheté un 1.3 a la casse, mais ya un 1B3 dessus... voili voilouFandemapolo a écrit :Ou qu'un MH ! Avec la boîte à air , on peut pas voir le carbu ! Pourquoi tu nous donnes pas ton numéro inscrit sur la plaque noire rivetée près de la calandre ?
J'aime!

- 
				GhostRider
 - High Mileage HZ