moi je veux bien voir la doc vw qui dit d'acceler trois fois dans le vide en tout cas, car celle de mon atelier ne le mentionnait pas.
Et pour ceux qui lise la doc atelier ils sauront qu'il faut régler le ralenti a 950trs environ SONDE BLEU DEBRANCHEE donc ceux qui perdent du régime en la débranchant, vous pouvez commencer par régler votre ralenti, ca sera déja une bonne base
ya la rta : revue technique automobile
et la rta : revue technique d'atelier.
Moi j'ai lu la 2eme normal puisque je bossais là bas, donc j'ai jamais rien vu sur le coup d'accelerer 3 fois dans la revue atelier, maintenant j'ai peut être lu trop vite en tout cas de toutes les autos que j'ai réglé j'en ai jamais eu une qui a merdé. Maintenant si un mec me dit un jour "faut accelerer 3 fois dans le vide" et bien je le ferai, c'est pas moi qui paie l'essence et pourquoi pas un téléchargement de calculateur pendant qu'on y est
Bon sur ce, je vais m'acheter des pop corn et attendre la suite des réponses sur ce sujet
pff à l'oreille , moi je trouvais mon ralentit trop bas sur le AAU, j'ai tourner l'allumeur de 3mm pour augmenter le ralentit et hop, après tu écoute si il y a du cliqueti et tu regarde t'es bougie. Pareil sur la G40, mes bougie était un peu noir, j'ai tourné l'allumeur de 2mm et maintenant c'est nickel, même que mon ralentit est devenu plus stable.
voilà pour les puriste de la lampe strobo, je sors
Buhl : j'avais zappé que tu demandais à voir la doc dont je parle
Ecoutes c'est pas de la mauvaise volonté mais l'exemplaire que j'en ai est déjà une photocopie moyenne disons et si je la scanne on risque de plus rien voir du tout.
Mais si tu me crois sur parole , demain je ramène la doc en question et je la recopie ici
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Buhl : j'avais zappé que tu demandais à voir la doc dont je parle
Ecoutes c'est pas de la mauvaise volonté mais l'exemplaire que j'en ai est déjà une photocopie moyenne disons et si je la scanne on risque de plus rien voir du tout.
Mais si tu me crois sur parole , demain je ramène la doc en question et je la recopie ici
Je contrôle les bougie régulièrement pour être sûr, si c'est pas bon j'ai fait un repère, mais je tourne de pas grand chose et puis sur le AAU il faisait du cliqueti quand je l'ai acheté donc c'est bon je sais quel bruit ça fait.