en tout cas oui j ai lu la suite sur les fiches,ils en parle, mais ca revient toujours au meme,c est pour voir si ca va caler ou pas....
et si ca cale, faut que tu recommence la procedure de reglage de ralenti, et de Co....
apres, y a juste a controler le poitn d alumage...
en fait je resume, donc sur le t2, le reglage n et pas identique au 2f aparament !
donc
pour commencer, faut regler le ralenti a 2000/2500trs....
ensuite faut debrancher le transmetteur de temperature( la sonde bleue lol) (dc là, c est normal que sur les 2 le regime chute) nous sur les 2f c est l inverse, donc pas la meme procedure
et la le regime doit se stabiliser a eviron 1000tr je pense...( j estime)
donc a partir de la, tu controle ton point d allumage qui doit etre 5degré + ou - 1 sur le repere Z
voilà, ensuite a partir de la, faut augmenter a nouveau le regime a 2000/2500trset normalement, le repere doit se deplacer de 15 degré !
voilà
ca c est le reglage pour les t2....
pourles 2F, c est comme Moi meme, Buhl, et Snoop disons depuis le debut, c est donc pour ca qu on ne se cmprend pas sur tel ou tel chose...
la gestion des type 2
et des 2F est bel et bien differente
