manque de pression
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manque de pression
Me voila l heureux proprietaire d un G40 qui manque un peu de pression a mon gout.
Cela vout parait il "normal" de n'avoir que 0.5 bar de pression.
Sur le G de mon pote LLD POWER en 2eme a l acceleration en partant de 2000 tours min ca pousse puis vers 4500 on perd l' adherence jusqu'a plus de 6000 . De plus sur sienne on voit une pression monter jusqu'a 1 bar en crete (ca me parait beaucoup d ecart pour une question de justesse des manos).
Pensez vous qu'un kit de revision complet pourrait arranger les choses?
Puis-je l ouvrir sans rien risquer pour faire des verifications ? Si oui lesquels ?
Cela vout parait il "normal" de n'avoir que 0.5 bar de pression.
Sur le G de mon pote LLD POWER en 2eme a l acceleration en partant de 2000 tours min ca pousse puis vers 4500 on perd l' adherence jusqu'a plus de 6000 . De plus sur sienne on voit une pression monter jusqu'a 1 bar en crete (ca me parait beaucoup d ecart pour une question de justesse des manos).
Pensez vous qu'un kit de revision complet pourrait arranger les choses?
Puis-je l ouvrir sans rien risquer pour faire des verifications ? Si oui lesquels ?
En VW je roulais, en VW je roule, en VW je roulerais.
a quoi pourrait on vraiment voir si probleme il y a (hormis si il en manque des morceaux) ?
J ai oublie de preciser elle est catalysee, est il possible que ca soit lui qui cree la difference, peut etre est il un peut bouché , mais je ne vois pas en quoi ca empecherait le compresseur de fournir sa pression.
J ai oublie de preciser elle est catalysee, est il possible que ca soit lui qui cree la difference, peut etre est il un peut bouché , mais je ne vois pas en quoi ca empecherait le compresseur de fournir sa pression.
En VW je roulais, en VW je roule, en VW je roulerais.
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truc con, t'as vérifier si t'as pas une durit percée ou déboitée, ca me l'a fait a un moment et je comprenait rien moi aussi, plus que 0,4bar de pression
...

Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
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- fandemapolo
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Si tout est étanche autour ( durits etc ) , démontes ton compresseur pour regarder les bandes elles doivent aller jusqu'au bout des gorges ou presque et non s'arrêter à 5 mm du bord.
Ensuite regarde de combien dépassent les bandes ( en épaisseur ) des gorges. Si elles arrivent à ras des gorges c'est pas bon
Ensuite regarde de combien dépassent les bandes ( en épaisseur ) des gorges. Si elles arrivent à ras des gorges c'est pas bon

Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
ouai, surtout ce joint là
mis franchement, pour avoir 0.5brs de pression, c est pas trop mal non plus, pas trop lon de l origine,
si tas G est d origine, ne t attends surtout pas a voir la mee pression que ton pote
de toute maniere, ca differentie de pas grand chose en generale entre polo G40 avec la meme config

mis franchement, pour avoir 0.5brs de pression, c est pas trop mal non plus, pas trop lon de l origine,
si tas G est d origine, ne t attends surtout pas a voir la mee pression que ton pote

de toute maniere, ca differentie de pas grand chose en generale entre polo G40 avec la meme config

vérifies la durite de la soupape de régulation du ralenti. Elle est entre la durite rigide avec la sonde de T° et dessous le collecteur d'admission. Cette durite subie beaucoup de contrainte thermique et de pression, elle se craquelle vite et/ou devint poreuse. 

1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
Porsche 944s2; kingquad 750,
Porsche 944s2; kingquad 750,