manque de pression

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g power
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manque de pression

Message par g power »

Me voila l heureux proprietaire d un G40 qui manque un peu de pression a mon gout.
Cela vout parait il "normal" de n'avoir que 0.5 bar de pression.
Sur le G de mon pote LLD POWER en 2eme a l acceleration en partant de 2000 tours min ca pousse puis vers 4500 on perd l' adherence jusqu'a plus de 6000 . De plus sur sienne on voit une pression monter jusqu'a 1 bar en crete (ca me parait beaucoup d ecart pour une question de justesse des manos).

Pensez vous qu'un kit de revision complet pourrait arranger les choses?
Puis-je l ouvrir sans rien risquer pour faire des verifications ? Si oui lesquels ?
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dj flex
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Message par dj flex »

Tu peux l'ouvrir pour vérifier, c'est ce qu'on a fait sur le mien :wink: Vérifies les joints, la spirale, les bandes, l'état général du compresseur quoi. :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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g power
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Message par g power »

a quoi pourrait on vraiment voir si probleme il y a (hormis si il en manque des morceaux) ?


J ai oublie de preciser elle est catalysee, est il possible que ca soit lui qui cree la difference, peut etre est il un peut bouché , mais je ne vois pas en quoi ca empecherait le compresseur de fournir sa pression.
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Polo GT MAN
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Message par Polo GT MAN »

truc con, t'as vérifier si t'as pas une durit percée ou déboitée, ca me l'a fait a un moment et je comprenait rien moi aussi, plus que 0,4bar de pression :? ...
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Si tout est étanche autour ( durits etc ) , démontes ton compresseur pour regarder les bandes elles doivent aller jusqu'au bout des gorges ou presque et non s'arrêter à 5 mm du bord.
Ensuite regarde de combien dépassent les bandes ( en épaisseur ) des gorges. Si elles arrivent à ras des gorges c'est pas bon :wink:
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Flo49
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Message par Flo49 »

Commence par resserrer tous les colliers, vérifier les durites, regarder si le joint du débitmètre est bien mis. :wink:
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solnemax
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Message par solnemax »

ouai, surtout ce joint là :lol:

mis franchement, pour avoir 0.5brs de pression, c est pas trop mal non plus, pas trop lon de l origine,

si tas G est d origine, ne t attends surtout pas a voir la mee pression que ton pote ;)

de toute maniere, ca differentie de pas grand chose en generale entre polo G40 avec la meme config ;)
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g power
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Message par g power »

merci pour toute les possibilites je verifirais ca dans la semaine
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wilfrid
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Message par wilfrid »

vérifies la durite de la soupape de régulation du ralenti. Elle est entre la durite rigide avec la sonde de T° et dessous le collecteur d'admission. Cette durite subie beaucoup de contrainte thermique et de pression, elle se craquelle vite et/ou devint poreuse. :wink:
1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
Porsche 944s2; kingquad 750,
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