Salut, j'ai besoin de changer le rétro droit de ma Polo 2 '87...Il me semble, en tous cas à l'aspect, que les rétros des Polo 2 sont les mêmes que ceux de Polo 3 ou des Golf 2...C'est le cas ?
Je vais aller chercher ça dans une casse, mais surement avec une autre voiture, donc je voudrais éviter des aller retours...
Je le change en vue du CT, car cette Polo (celle de ma signature) sera bientôt à vendre, ça vous tente ? Enfin j'en parle comme ça, mais je ferai un topic le moment venu.
dj flex a écrit :Alors, entre type 2 et type 3 ce sont les mêmes, la seule différence peut venir du réglage du rétro (certaines polos n'en sont pas équipées).
Par contre, ceux de golf 2 n'ont rien à voir, et ne se montent pas
ok ok...pour le réglage, la mienne n'en a pas (je suppose que tu parles du réglage intérieur) et je pense qu'on peut l'enlever s'il y en a un ?
Pour les golf dommage, elles sont nombreuses dans les casses...
fandemapolo a écrit :Différence aussi entre les modèle réglables et les non réglables. Mais ça se monte de toute façon par contre
merci
mais en fait j'ai regardé de plus près, le miroir était juste déboité de son support, donc il n'y a que le miroir lui-même à changer...je viens d'en acheter un chez norauto une dizaine d'euros.
Maintenant reste à décoller l'ancien miroir du morceau de plastique où il est collé pour coller le nouveau...apparement la même opération a eu lieu il y a X années, je vais m'amuser je crois