Rétros Polo 2 identiques rétros Polo 3/Golf 2 ?

Besoin de conseils en carrosserie, peinture, jantes ?

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
atari

Rétros Polo 2 identiques rétros Polo 3/Golf 2 ?

Message par atari »

Salut, j'ai besoin de changer le rétro droit de ma Polo 2 '87...Il me semble, en tous cas à l'aspect, que les rétros des Polo 2 sont les mêmes que ceux de Polo 3 ou des Golf 2...C'est le cas ?

Je vais aller chercher ça dans une casse, mais surement avec une autre voiture, donc je voudrais éviter des aller retours...;)

Je le change en vue du CT, car cette Polo (celle de ma signature) sera bientôt à vendre, ça vous tente ? Enfin j'en parle comme ça, mais je ferai un topic le moment venu.
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

Alors, entre type 2 et type 3 ce sont les mêmes, la seule différence peut venir du réglage du rétro (certaines polos n'en sont pas équipées).

Par contre, ceux de golf 2 n'ont rien à voir, et ne se montent pas :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
atari

Message par atari »

dj flex a écrit :Alors, entre type 2 et type 3 ce sont les mêmes, la seule différence peut venir du réglage du rétro (certaines polos n'en sont pas équipées).

Par contre, ceux de golf 2 n'ont rien à voir, et ne se montent pas :wink:
ok ok...pour le réglage, la mienne n'en a pas (je suppose que tu parles du réglage intérieur) et je pense qu'on peut l'enlever s'il y en a un ?

Pour les golf dommage, elles sont nombreuses dans les casses...

Merci !
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

Différence aussi entre les modèle réglables et les non réglables. Mais ça se monte de toute façon par contre :wink:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
atari

Message par atari »

fandemapolo a écrit :Différence aussi entre les modèle réglables et les non réglables. Mais ça se monte de toute façon par contre :wink:
merci ;)

mais en fait j'ai regardé de plus près, le miroir était juste déboité de son support, donc il n'y a que le miroir lui-même à changer...je viens d'en acheter un chez norauto une dizaine d'euros.

Maintenant reste à décoller l'ancien miroir du morceau de plastique où il est collé pour coller le nouveau...apparement la même opération a eu lieu il y a X années, je vais m'amuser je crois :D

ensuite CT puis topic ici !
Répondre