Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?
	Modérateurs :  fandemapolo , oof-will , lozoic , dj flex , Arsene , TriPolo 
			
		
		
			
				
								GIOVA 							 
									
		Messages :  20  		Enregistré le :  13 avr. 08 21:51 		
		
											Localisation :  BELGIQUE 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par GIOVA   »  24 avr. 08 18:42 
			
			
			
			
			
			bonjour quand je mes les pinces a ma baterie pour la demarer elle tourne bien si je les enleve elle comences a baloter et j ai toujour la lampe de la baterie qui reste allumer je roule 1ou 2KM puis elle s etteind  ses la baterie ou l alternateur merci
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								GIOVA 							 
									
		Messages :  20  		Enregistré le :  13 avr. 08 21:51 		
		
											Localisation :  BELGIQUE 
							
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par GIOVA   »  24 avr. 08 18:44 
			
			
			
			
			
			ses la voiture qui s etteind pas la lampe j ai oublier de le signaller merci
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								fandemapolo 							 
						Détordeur de Polo !      Modérateur 			
		Messages :  13052  		Enregistré le :  11 août 05 17:26 		
		
											Localisation :  45 Orléans 
							
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par fandemapolo   »  24 avr. 08 19:12 
			
			
			
			
			
			Alternateur mon cher !  
 
Avec un peu de bol c'est juste le régulateur à changer !
			
			
									
						
							Polo G40 1988     206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000  358000 kms  / Audi A6 1.9Tdi 130  2002  295000 kms
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								GIOVA 							 
									
		Messages :  20  		Enregistré le :  13 avr. 08 21:51 		
		
											Localisation :  BELGIQUE 
							
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par GIOVA   »  24 avr. 08 22:31 
			
			
			
			
			
			tu veux dire quoid par regulateur  
moi on ma conseiller de changer les charbons  
et il va fonctioner merci pour ta reponce rapide
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								fandemapolo 							 
						Détordeur de Polo !      Modérateur 			
		Messages :  13052  		Enregistré le :  11 août 05 17:26 		
		
											Localisation :  45 Orléans 
							
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par fandemapolo   »  24 avr. 08 22:34 
			
			
			
			
			
			Les charbons sont sur le bloc régulateur  
  
Donc oui c'est ce dont je veux parler ! 
Le bloc régul est vissé au cul de l'alternateur  
 
			
			
									
						
							Polo G40 1988     206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000  358000 kms  / Audi A6 1.9Tdi 130  2002  295000 kms
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
				
		
		
			
				
								fandemapolo 							 
						Détordeur de Polo !      Modérateur 			
		Messages :  13052  		Enregistré le :  11 août 05 17:26 		
		
											Localisation :  45 Orléans 
							
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par fandemapolo   »  25 avr. 08 08:26 
			
			
			
			
			
			Ca devrait convenir, si ton alternateur ne fait pas plus de 45 ampères.
			
			
									
						
							Polo G40 1988     206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000  358000 kms  / Audi A6 1.9Tdi 130  2002  295000 kms
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								dj flex 							 
						Turbo modo ! 			
		Messages :  11095  		Enregistré le :  06 déc. 05 13:41 		
		
																Localisation :  91 - Essonne - 
							
							
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par dj flex   »  25 avr. 08 10:36 
			
			
			
			
			
			+1, vérifies que ce ne soit pas un 55Ah 
 
			
			
									
						
							J'aime!
fandemapolo a écrit : T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...  
 			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								GIOVA 							 
									
		Messages :  20  		Enregistré le :  13 avr. 08 21:51 		
		
											Localisation :  BELGIQUE 
							
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par GIOVA   »  26 avr. 08 00:26 
			
			
			
			
			
			merci a vous vous avier raison j ai changer l alternateur et la prttite polo est repartie 
se que je ne comprend pas ses que j avait un 65ampere de marque IRQUA moi j ai remis un bosch de 55 ampere et elle tourne bien normalement un 65amp ses pour un diesel
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								fandemapolo 							 
						Détordeur de Polo !      Modérateur 			
		Messages :  13052  		Enregistré le :  11 août 05 17:26 		
		
											Localisation :  45 Orléans 
							
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par fandemapolo   »  26 avr. 08 09:28 
			
			
			
			
			
			Ou G40 je crois. De toute faons c'est bon c'est réparé  
 
			
			
									
						
							Polo G40 1988     206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000  358000 kms  / Audi A6 1.9Tdi 130  2002  295000 kms