Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?
Modérateurs : fandemapolo , oof-will , lozoic , dj flex , Arsene , TriPolo
GIOVA
Messages : 20 Enregistré le : 13 avr. 08 21:51
Localisation : BELGIQUE
Message
par GIOVA » 24 avr. 08 18:42
bonjour quand je mes les pinces a ma baterie pour la demarer elle tourne bien si je les enleve elle comences a baloter et j ai toujour la lampe de la baterie qui reste allumer je roule 1ou 2KM puis elle s etteind ses la baterie ou l alternateur merci
GIOVA
Messages : 20 Enregistré le : 13 avr. 08 21:51
Localisation : BELGIQUE
Message
par GIOVA » 24 avr. 08 18:44
ses la voiture qui s etteind pas la lampe j ai oublier de le signaller merci
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052 Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans
Message
par fandemapolo » 24 avr. 08 19:12
Alternateur mon cher !
Avec un peu de bol c'est juste le régulateur à changer !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
GIOVA
Messages : 20 Enregistré le : 13 avr. 08 21:51
Localisation : BELGIQUE
Message
par GIOVA » 24 avr. 08 22:31
tu veux dire quoid par regulateur
moi on ma conseiller de changer les charbons
et il va fonctioner merci pour ta reponce rapide
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052 Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans
Message
par fandemapolo » 24 avr. 08 22:34
Les charbons sont sur le bloc régulateur
Donc oui c'est ce dont je veux parler !
Le bloc régul est vissé au cul de l'alternateur
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052 Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans
Message
par fandemapolo » 25 avr. 08 08:26
Ca devrait convenir, si ton alternateur ne fait pas plus de 45 ampères.
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095 Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :
Message
par dj flex » 25 avr. 08 10:36
+1, vérifies que ce ne soit pas un 55Ah
J'aime!
fandemapolo a écrit : T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
GIOVA
Messages : 20 Enregistré le : 13 avr. 08 21:51
Localisation : BELGIQUE
Message
par GIOVA » 26 avr. 08 00:26
merci a vous vous avier raison j ai changer l alternateur et la prttite polo est repartie
se que je ne comprend pas ses que j avait un 65ampere de marque IRQUA moi j ai remis un bosch de 55 ampere et elle tourne bien normalement un 65amp ses pour un diesel
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052 Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans
Message
par fandemapolo » 26 avr. 08 09:28
Ou G40 je crois. De toute faons c'est bon c'est réparé
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms