je m'engage !

Photos, articles, dates,...

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, TriPolo

PauloGT
Pilote
Messages : 203
Enregistré le : 12 août 05 19:34
Localisation : lure 70 haute saone

Message par PauloGT »

Et niveau moteur c'est tout? :cry:
Avatar du membre
--Darmi--
Polo fan
Messages : 950
Enregistré le : 12 août 05 08:50
Localisation : Banlieue Parisienne (93)

Message par --Darmi-- »

Alors ! :D


:lol:
Polo 87CHZ2 241.112km
Avatar du membre
loubega
Dr Mad
Messages : 3121
Enregistré le : 14 août 05 20:15
Localisation : Tours nord
Contact :

Message par loubega »

Tu as des tofs du boulot que tu fais sur l'autre PY?
j'avais commencé à en mettre dans un post rubrique "prépas".
j'ajouterai la suite ici je pense
Et niveau moteur c'est tout?
oui c'est tout :lol: 140ch pour une caisse de 650-700kg c'est déja pas mal pour se faire la main :twisted:

peut etre passage au turbo apres et prépa qui suit bien dans les 160-170ch mais je n'en suis pas là :lol:
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
lepilotedu59
Messages : 41
Enregistré le : 30 mai 06 22:44
Localisation : nord LILLE

Message par lepilotedu59 »

140ch :shock: j'imagine ca sur la mienne :lol:
Avatar du membre
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
Messages : 7841
Enregistré le : 16 août 05 02:55
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

Une Polo 1 c'est 680kg d'origine en ordre de marche. Avec ce qu'il faut d'essence en comptant un bloc G40 ça se tombe easy à 610kg.


En comptant le renforcement de la caisse et un arceau pour de la compétition ça doit tourner à 660-680kg prête à courir, pour 140Cv avec un compresseur. Et si avec ça on monte une boite 4 courte de mk 1 GT on a la parfaite bête de course de côte :D
Ex Ungue Leonem

Image
lepilotedu59
Messages : 41
Enregistré le : 30 mai 06 22:44
Localisation : nord LILLE

Message par lepilotedu59 »

:roll: oué je vois comment ca dois faire plaisir de rouler avec cte bete la :D 8) un jour pe etre moi aussi...
Avatar du membre
loubega
Dr Mad
Messages : 3121
Enregistré le : 14 août 05 20:15
Localisation : Tours nord
Contact :

Message par loubega »

Pecosbil a écrit :Une Polo 1 c'est 680kg d'origine en ordre de marche. Avec ce qu'il faut d'essence en comptant un bloc G40 ça se tombe easy à 610kg.


En comptant le renforcement de la caisse et un arceau pour de la compétition ça doit tourner à 660-680kg prête à courir, pour 140Cv avec un compresseur. Et si avec ça on monte une boite 4 courte de mk 1 GT on a la parfaite bête de course de côte :D
pas bete la boite 4, enfin sur le principe, car la polo devrait avoir du mal avec la motricitée.. :roll:
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
PauloGT
Pilote
Messages : 203
Enregistré le : 12 août 05 19:34
Localisation : lure 70 haute saone

Message par PauloGT »

Alors ça en est où ta fais un spécial?
Avatar du membre
solnemax
Nenette folle !
Messages : 5192
Enregistré le : 15 août 05 09:58
Localisation : Sept Sept

Message par solnemax »

il l a abandonnée celle ci ;)

enfin je crois.
Avatar du membre
loubega
Dr Mad
Messages : 3121
Enregistré le : 14 août 05 20:15
Localisation : Tours nord
Contact :

Message par loubega »

solnemax_g40 a écrit :il l a abandonnée celle ci ;)

enfin je crois.
exact, abandonné la polo

prochain projet certainement sur base jetta 1 en 3 portes avec moteur PG turbo
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542
Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :

Message par oof-will »

1 an pour répondre :ptdr:
Répondre