
je m'engage !
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, TriPolo
j'avais commencé à en mettre dans un post rubrique "prépas".Tu as des tofs du boulot que tu fais sur l'autre PY?
j'ajouterai la suite ici je pense
oui c'est toutEt niveau moteur c'est tout?


peut etre passage au turbo apres et prépa qui suit bien dans les 160-170ch mais je n'en suis pas là

" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
-
- Messages : 41
- Enregistré le : 30 mai 06 22:44
- Localisation : nord LILLE
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
- Messages : 7841
- Enregistré le : 16 août 05 02:55
- Localisation : Belgique
Une Polo 1 c'est 680kg d'origine en ordre de marche. Avec ce qu'il faut d'essence en comptant un bloc G40 ça se tombe easy à 610kg.
En comptant le renforcement de la caisse et un arceau pour de la compétition ça doit tourner à 660-680kg prête à courir, pour 140Cv avec un compresseur. Et si avec ça on monte une boite 4 courte de mk 1 GT on a la parfaite bête de course de côte
En comptant le renforcement de la caisse et un arceau pour de la compétition ça doit tourner à 660-680kg prête à courir, pour 140Cv avec un compresseur. Et si avec ça on monte une boite 4 courte de mk 1 GT on a la parfaite bête de course de côte

Ex Ungue Leonem


-
- Messages : 41
- Enregistré le : 30 mai 06 22:44
- Localisation : nord LILLE
pas bete la boite 4, enfin sur le principe, car la polo devrait avoir du mal avec la motricitée..Pecosbil a écrit :Une Polo 1 c'est 680kg d'origine en ordre de marche. Avec ce qu'il faut d'essence en comptant un bloc G40 ça se tombe easy à 610kg.
En comptant le renforcement de la caisse et un arceau pour de la compétition ça doit tourner à 660-680kg prête à courir, pour 140Cv avec un compresseur. Et si avec ça on monte une boite 4 courte de mk 1 GT on a la parfaite bête de course de côte

" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
exact, abandonné la polosolnemax_g40 a écrit :il l a abandonnée celle ci
enfin je crois.
prochain projet certainement sur base jetta 1 en 3 portes avec moteur PG turbo
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "