probleme g qui cale apres 1minute
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
probleme g qui cale apres 1minute
salut les gars j'ai besoin de vos lumiere
voila mon pote m'appel hier car sa g cale apres avoir changer son filtre a essence bon j'en prend un neuf et je change (le sien etait plus petit)
mais meme probleme les durite bien serrer pas de fuite je doit vous preciser quil etait presque en reserve
aujourdhui il remet de lessence lance le moteur mais il a de la fumer au niveau du cata(oui il et catalyser)mais elle recale encore cest la merde pourriez vous me dire les point a verifier
voila mon pote m'appel hier car sa g cale apres avoir changer son filtre a essence bon j'en prend un neuf et je change (le sien etait plus petit)
mais meme probleme les durite bien serrer pas de fuite je doit vous preciser quil etait presque en reserve
aujourdhui il remet de lessence lance le moteur mais il a de la fumer au niveau du cata(oui il et catalyser)mais elle recale encore cest la merde pourriez vous me dire les point a verifier
bon voila les gars des news pas bonne mais des news
jai changer ou plutot pris sur la mienne
la bobine la sonde(ps je navais pas vu ta reponse wilfrid donc jai pas debrancher la battery) la pompe interne(quel merde a remettre elle ne semclanche plus bien)ya til un danger elle et mise mais quand meme
bougie batterie le filtre a air remis 15 litre d'essence
bon apres avoir mis les 15 litre et constater que sa netait pas les piece suivante qui deconner elle demarre avec de la misere mais toujour en gardant accelerer apres elle cale jacosodo ma dit que sa pouvais etre la vis du co mais elle na pas etait toucher
penser vous que l'allumage pourrais etre en cause car vite fait a la strobo elle etait decaler
mo je pense aussi au calculateur dite moi si je me trompe parcontre les vis de l'allumeur sont foiree donc jai pas tester
putain cest laid
jai changer ou plutot pris sur la mienne
la bobine la sonde(ps je navais pas vu ta reponse wilfrid donc jai pas debrancher la battery) la pompe interne(quel merde a remettre elle ne semclanche plus bien)ya til un danger elle et mise mais quand meme
bougie batterie le filtre a air remis 15 litre d'essence
bon apres avoir mis les 15 litre et constater que sa netait pas les piece suivante qui deconner elle demarre avec de la misere mais toujour en gardant accelerer apres elle cale jacosodo ma dit que sa pouvais etre la vis du co mais elle na pas etait toucher
penser vous que l'allumage pourrais etre en cause car vite fait a la strobo elle etait decaler
mo je pense aussi au calculateur dite moi si je me trompe parcontre les vis de l'allumeur sont foiree donc jai pas tester
putain cest laid
démonte les bougies, si elles sentent l'essence.
débranche la prise du ou des injecteurs qui commande les injecteurs garnis d'essence et tente un démarrage.
Si elle part bien; elle trounera mal car les injecteurs ne seront pas tous branchés, rebranche les un par un; et tiens nous informé de conséquences.
Il n'est pas impossible que des saletés aient bloqués un injecteur en position ouvert. La voiture s'étouffe puis se noye par excès d'essence. On a déjà vu cela lors qu'un rencard en Belgique (injecteur restant ouvert)
débranche la prise du ou des injecteurs qui commande les injecteurs garnis d'essence et tente un démarrage.
Si elle part bien; elle trounera mal car les injecteurs ne seront pas tous branchés, rebranche les un par un; et tiens nous informé de conséquences.
Il n'est pas impossible que des saletés aient bloqués un injecteur en position ouvert. La voiture s'étouffe puis se noye par excès d'essence. On a déjà vu cela lors qu'un rencard en Belgique (injecteur restant ouvert)
1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
Porsche 944s2; kingquad 750,
Porsche 944s2; kingquad 750,