probleme g qui cale apres 1minute

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locker
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probleme g qui cale apres 1minute

Message par locker »

salut les gars j'ai besoin de vos lumiere
voila mon pote m'appel hier car sa g cale apres avoir changer son filtre a essence bon j'en prend un neuf et je change (le sien etait plus petit)
mais meme probleme les durite bien serrer pas de fuite je doit vous preciser quil etait presque en reserve
aujourdhui il remet de lessence lance le moteur mais il a de la fumer au niveau du cata(oui il et catalyser)mais elle recale encore cest la merde pourriez vous me dire les point a verifier
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solnemax
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Message par solnemax »

c est marrant, moi j ai le meme soucis, elle cale a froid la mienne....

par contre a chaud, j ai le regime qui reste bloqué a 1300 trs....
locker
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Message par locker »

et si jogmente le ralenti penser vous que sa le ferait ou pas
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Flo49
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Message par Flo49 »

c'est pas le cata qui est HS ça ? :?
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rsenic
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Message par rsenic »

JB avait le meme Pb
Essaie une autre bobine d'allumage :wink:
locker
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Message par locker »

le fait davoir une bobine presque hs peut faire sa :?:
demarrer et caler apres
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solnemax
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Message par solnemax »

peu etre, mais pas le fait d avoir un ralenti a chaud a 1300trs ...
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rsenic
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Message par rsenic »

locker a écrit :le fait davoir une bobine presque hs peut faire sa :?:
demarrer et caler apres
oui exactement ça !!!
JB: explique au monsieur tes symptomes !!
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wilfrid
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Message par wilfrid »

la sonde bleue est Hs et/ou le régulateur de ralenti :?:
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Message par locker »

oui wilfrid la sonde cest sur de chez sur le regul je pense pas mais bon a voir
pour la bobine je vais voir sa demain car mon pote taf et ma pas laisser cest clef :cogne:
je vous tiendrait directement au jus sans souci voir si le bleme et regler ou empirer
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wilfrid
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Message par wilfrid »

si tu changes le sonde bleue, penses à débrancher la batterie après. Puis rebranche là après quelques minutes :wink:
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locker
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Message par locker »

bon voila les gars des news pas bonne mais des news
jai changer ou plutot pris sur la mienne
la bobine la sonde(ps je navais pas vu ta reponse wilfrid donc jai pas debrancher la battery) la pompe interne(quel merde a remettre elle ne semclanche plus bien)ya til un danger elle et mise mais quand meme
bougie batterie le filtre a air remis 15 litre d'essence

bon apres avoir mis les 15 litre et constater que sa netait pas les piece suivante qui deconner elle demarre avec de la misere mais toujour en gardant accelerer apres elle cale jacosodo ma dit que sa pouvais etre la vis du co mais elle na pas etait toucher
penser vous que l'allumage pourrais etre en cause car vite fait a la strobo elle etait decaler
mo je pense aussi au calculateur dite moi si je me trompe parcontre les vis de l'allumeur sont foiree donc jai pas tester
putain cest laid
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wilfrid
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Message par wilfrid »

démonte les bougies, si elles sentent l'essence.

débranche la prise du ou des injecteurs qui commande les injecteurs garnis d'essence et tente un démarrage.

Si elle part bien; elle trounera mal car les injecteurs ne seront pas tous branchés, rebranche les un par un; et tiens nous informé de conséquences.

Il n'est pas impossible que des saletés aient bloqués un injecteur en position ouvert. La voiture s'étouffe puis se noye par excès d'essence. On a déjà vu cela lors qu'un rencard en Belgique (injecteur restant ouvert)
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Message par locker »

aaahh tres bien je vait tester sa et bien sur que je vous tient informer
thanks
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RomainG
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Message par RomainG »

a tout les coups,y'a un soucis coté pompe et filte ..... t'as essayé de remettre l'ancien filtre ???? C'est la seule chose qui ait été faite avant qu'elle ne déconne .... :wink:


Y'a un sens de montage sur le filtre aussi ...
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