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polo-man59
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par polo-man59 » 25 juin 08 16:20
voila j ai pour ma jetta, 2 double corp weber avec la pipe d admission et les boites a aires, prevu pour mon 1300 GF poussoir mecanique.
donc je demonte mon carbu d origine avec le collecteur d admission et tout ce qui va avec.
je pose a blanc ma pipe d admission des webers jusque là nickel, je regarde de plus pres et j aperçois en plus de mes trous d admission, que j ai 2 orifices en plus dans la culasse.
as koi servent-ils???????
sur la pipe d origine, il y a bien les trous a l identique mias qui ne debouche pas dans la pipe d admission.
est ce que je pourrais boucher les 2 orifices et avec koi????????
voici quelques photos:
julien.VW
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par julien.VW » 25 juin 08 16:54
je crois que c'est du LDR qui passe dedans
ta pipe d'adm ne correspond pas à ton bloc
regarde sur le poste de daniel, il en a une sorg qui a ce passage
polo-man59
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par polo-man59 » 25 juin 08 16:58
julien.VW a écrit : je crois que c'est du LDR qui passe dedans
ta pipe d'adm ne correspond pas à ton bloc
regarde sur le poste de daniel, il en a une sorg qui a ce passage
non y a pas de LDR a ce niveau.
Nosdo
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par Nosdo » 25 juin 08 17:06
Je pense aussi a du LDR.Sur polo c'est des durites d'eau qui arrive sur le coté de la pipe.Je peux me tromper.
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par polo-man59 » 25 juin 08 17:18
Nosdo a écrit : Je pense aussi a du LDR.Sur polo c'est des durites d'eau qui arrive sur le coté de la pipe.Je peux me tromper.
moi c une jetta1, je vias tester pour voir avec de l eau la pipe d admission d origine
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par dimitri@7331 » 25 juin 08 21:17
j'aurais aussi pensé a une arrivée de LDR de la pipe à la culasse ...
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par polo-man59 » 25 juin 08 21:27
bon j ai trouvé ou ça va le 2 orifices de la pipe, elles passent par le cul du carbu et va directement dans l echappement via un tuyau rigide munis d un flexible au bout.
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par dj flex » 25 juin 08 22:04
l'ancêtre du FAP?
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par romain27111 » 25 juin 08 22:15
non le FAP c'est que sur les TDI
ça c'est l'ancêtre de l'EGR
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert.
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par TriPolo » 25 juin 08 22:35
Ca pourrait bien être ça
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par dj flex » 25 juin 08 22:40
Ouai c'est presque pareil... tu as compris ce que j'ai voulu dire
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par fandemapolo » 25 juin 08 22:41
Rien de tout ça ! C'est un réchauffage du répartiteur d'admission par les Gaz d'échappement.
En gros exactement la même chose que le système à LDR que tout le monde à évoqué.
Ca a existé aussi sur polo.
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par TriPolo » 25 juin 08 22:44
C'était ma première pensée. J'ai un truc comme ça sur le HB de l'Audi. Mais pourquoi ça entre dans la culasse ? Et y'a pas de circulation dans ce cas. J'ai pas regardé dans le détail sur le HB.
Faudra que je démonte un de ces jour pour voir
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par romain27111 » 25 juin 08 22:48
moi je vous dis que c'est c'est l'ancêtre de l'EGR
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert.
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par dj flex » 25 juin 08 22:50
p'tin le psychopathe
Tu veux jamais avoir tord toi, je me trompe?
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fandemapolo a écrit : T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...