dis plus hautjulien.VW a écrit :le support de pont AR va te géner pour le passage de la goulote
aprés, sur chandelle ça se fait facilement
Remplacer reservoir essence
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...julien.VW a écrit :dis plus hautjulien.VW a écrit :le support de pont AR va te géner pour le passage de la goulote
aprés, sur chandelle ça se fait facilement

Pour l'enlever, c'est pas trop chiant ? et les gros joints en caoutchouc (pour l'articulation du pont) , ils se remettent bien ?
Coupé Fox 1992 ---- AAU 1.05i ---- 6L/100 ---- 233 000 Km ... et ca dure, et ca dure ...
non, tu vire juste le support de pont vissé à la caisseClems68 a écrit :...julien.VW a écrit :dis plus hautjulien.VW a écrit :le support de pont AR va te géner pour le passage de la goulote
aprés, sur chandelle ça se fait facilementdesolé, c'etait juste pour savoir si ca passait sans etre obligé de retirer ce truc ....
Pour l'enlever, c'est pas trop chiant ? et les gros joints en caoutchouc (pour l'articulation du pont) , ils se remettent bien ?
t'enlève l'axe du silenbloque de pont et tu sort le support
le silenbloque reste sur le pont
aprés, ça passe tout seul

ah punaise,moi qui voulait monter ca sans immobiliser trop lontemps.sur l'audi 50turbo il on posé quel type de réservoir,ils on monté la prépompe du g40?
le nivaux d'essence est bon?car je me rappel que loubega avais du modifié la crépine de la prépompe et comme sur un reservoir de type un il y a pas de creux à ce nivaux(le renfoncement dans le reservoir)
le nivaux d'essence est bon?car je me rappel que loubega avais du modifié la crépine de la prépompe et comme sur un reservoir de type un il y a pas de creux à ce nivaux(le renfoncement dans le reservoir)
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Hier j'ai jetté un coup d'oeil, et j'ai vu les attaches sur les durites d'essence :
C'est quoi ce genre d'attache ? On dirait un crochet qui fait le tour du tuyau ...
Comment l'enlever et surtout le remettre proprement ?
Faut un outil spécial ?
On peut mettre des serre flex à visser à la place ? (c'est petit quand meme)
C'est quoi ce genre d'attache ? On dirait un crochet qui fait le tour du tuyau ...
Comment l'enlever et surtout le remettre proprement ?
Faut un outil spécial ?
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Clems68 a écrit :Oui je pense, si le type 1 est supérieur à 1984 (à mon avis je me goure, le type 1 est antérieur).golftd41200 a écrit :en parlant de cela un réservoir de type 3 se monte sur une type 1?
Sur ebay t'en trouve sur les boutiques allemandes, en cherchant BENZINTANK POLO(réservoir d'essence)
Pour mon AAU de 92, j'ai pris le BENZINTANK VW POLO 86C 84-94 TANK EINSPRITZER +DICHTUNG de chez ATP AutoTeile (tres sérieux, parle en anglais, et reponds sous 24h)
EINSPRITZER = injection
DICHTUNG = joint (de remplissage ou de trappe, je verrais bien)
VERGASER = carbu (réservoir différent, car 2 petites sorties en bas du réservoir)
51€ le reservoir et 15€ FDP en France
Merci pour l'info, j'ai moi aussi une fuite au niveau de la goulotte, et le reservoir que j'avais trouvé en casse coutait 80 euros

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Sauf que là, pour 51 €, t'en a un neuf avec le joint de pompe immergée, et un super stylo en + ( lol
)
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Hier j'ai passé ja journée à demonter ce truc, maintenant le nouveau est placé, mais faut que je le ré-ajuste un peu (la goulotte s'appuie sur la caisse ... ). Je termine ce soir.
J'ai pris qq photos pour un ptit tuto
... Comming soon !

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Hier j'ai passé ja journée à demonter ce truc, maintenant le nouveau est placé, mais faut que je le ré-ajuste un peu (la goulotte s'appuie sur la caisse ... ). Je termine ce soir.
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Tetartrage du post : j'ai tous les elements pour le tuto : photos + texte + internet + temps !fandemapolo a écrit :Cool pour le tuto !

Par contre, je laisse les modos deplacer l'article suivant dans la RTP (pas droit d'acces, normal)
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