FDMP > ok je comprends si on parle de la partie intermédiaire qui est trop basse.
c'est vrai que ca le fait sur certaines voitures... je n'y pensais pas a ca
sinon quand les pattes fatiguent, c'est la partie arrière qui est trop basse et ca ca ne vient que des pattes.
tu suis ce qui est indiqué (le mieux étant de reduire en 800*600 par exemple, c'est proposé par imageshack et la tu copies le dernier lien : "direct link to image" et tu le colles dans ton post comme ceci :
merki jvai bien tout regarder et jvai remonter tout sa!!
merci aussi pour le site mais jme suit di kjallai passer par un blog: c pas mal aussi et sa permet de parler de votre site!! sa fait 2 jours que jsui inscrit et je regrete qu'un truc: de pas mettre inscrit avant!!!!
c'est pas parce que tu es dans l'esone qui faut etre desagréable!!!
non sérieux désolé c'est une déformation professionnel!! jsui tellement habitué que je fais méme plus attention!!
je fai un stage en transport routier ( a l'exploitation ) et a force de constament rester en contact avec les chauffeurs on finit par faire des abréviations pour gagner du temps!!
solnemax_g40 a écrit :et puis un effort sur l orthographe aussi ca fera pas de mal pour nos yeux
Alors celle-là, si j'avais pas été assis, je serais tombé par terre
Quelle profession exige un mauvais niveau en orthographe ?
si c est de moi que tu parles, je te signale que j ai fait des efforts pour toi, alors je ne vois pas pourquoi tu serais tombé par terre
bref, c est la meme pour tout le monde maintenant, et d ailleur j etais meme etonné que tu n aies rien dit, car d habitude tu le fais de suite !!
La réflexion valait pour toi ET pour la profession qui induit un mauvais niveau en orthographe.
Merci pour tes efforts, c'est en effet carrément + agréable qu'à tes débuts
En effet avant je réagissais + vite... Je me ramollis ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms