Le symptôme même du bilame HS .--Darmi-- a écrit : et comment vous expliquez le faite que parfois meme chaude elle redemarre avec le starter
starter auto --> manuel
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- fandemapolo
J'ai proposé à Jacques Delmotte de venir sur le forum pour éclairer nos lanternes et pour découvrir plus avant ce personnage fort sympathique ! 
"Si vous souhaitez participer au forum Polo ( www.polo-land.fr.tc ) , il y a dans la section mécanique , un sujet ayant comme titre " starter auto --> manuel " . J'y ai mis mon " reportage " et des explications aux gens qui se montrent intéréssés . Mais vous sauriez mieux que moi expliquer certaines subtilités du fameux bilame , etc ... et certainement corriger mes erreurs ! "

"Si vous souhaitez participer au forum Polo ( www.polo-land.fr.tc ) , il y a dans la section mécanique , un sujet ayant comme titre " starter auto --> manuel " . J'y ai mis mon " reportage " et des explications aux gens qui se montrent intéréssés . Mais vous sauriez mieux que moi expliquer certaines subtilités du fameux bilame , etc ... et certainement corriger mes erreurs ! "
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Très bonne idée !Fandemapolo a écrit :J'ai proposé à Jacques Delmotte de venir sur le forum pour éclairer nos lanternes et pour découvrir plus avant ce personnage fort sympathique !

Fini pour moi les Polo, j'suis chez Mercedes ...
Ma S500 V8 http://mercedes-benz.forumactif.com/t97 ... i-une-s500
Ma 300D L6 http://mercedes-benz.forumactif.com/w12 ... t25096.htm
Ma S500 V8 http://mercedes-benz.forumactif.com/t97 ... i-une-s500
Ma 300D L6 http://mercedes-benz.forumactif.com/w12 ... t25096.htm
à propos du starter, sur les types trois, j'ai toruvé un endroit pas mal pour installer la tirette, en dessous de la molette de réglage de l'intensité du tdb, ya un cache facile à faire sauter, et un deuxième juste en dessous, et là derrière, un trou... et sans les caches ca fait pas dépouillé...--Darmi-- a écrit :Ouaip ca serait Cool ca...![]()
Bon là elle demarre sans starter... (enfin ce matin)
je pense que mon volet (depuis la refection j'ai cru voir ca) il est fermé ! mais fermé !
donc je pense devoir regler la pull down...

La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91

Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
- fandemapolo
Le hasard fait bien les choses hein ?winsd a écrit :à propos du starter, sur les types trois, j'ai toruvé un endroit pas mal pour installer la tirette, en dessous de la molette de réglage de l'intensité du tdb, ya un cache facile à faire sauter, et un deuxième juste en dessous, et là derrière, un trou... et sans les caches ca fait pas dépouillé...--Darmi-- a écrit :Ouaip ca serait Cool ca...![]()
Bon là elle demarre sans starter... (enfin ce matin)
je pense que mon volet (depuis la refection j'ai cru voir ca) il est fermé ! mais fermé !
donc je pense devoir regler la pull down...

Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- fandemapolo
On a bien vu que tu savais pas !
Tu sais moi ça fait quelques semaines que j'ai compris que le feu de recul servait à éclairer derrière toi pour voir mieux ce que tu fais quand tu recules ! Je pensais que ça servait juste à prevenir les autres que tu recules ( ce qui n'est pas faux non plus ) !

Tu sais moi ça fait quelques semaines que j'ai compris que le feu de recul servait à éclairer derrière toi pour voir mieux ce que tu fais quand tu recules ! Je pensais que ça servait juste à prevenir les autres que tu recules ( ce qui n'est pas faux non plus ) !

- --Darmi--
- Polo fan
J'ai remarqué la meme chose en voyant la puissance de l'eclairage avec une Audi A4 (AM 2002) qui reculait... vache !! là c'est pour voir..Fandemapolo a écrit :On a bien vu que tu savais pas !
mais je pense que pour nos voitures ca sert plus a etre vu que de voir... quoique...

Bon sinon 361Km et j'ai remit 41L

c'est mieux mais ca change pas...
enfin là j'attaque un plein complet depuis la refection, j'avais 150Km compteur quand j'ai deposé le carbu...

Polo 87CHZ2 241.112km
- fandemapolo