starter auto --> manuel

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

--Darmi-- a écrit : et comment vous expliquez le faite que parfois meme chaude elle redemarre avec le starter
Le symptôme même du bilame HS .
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

J'ai proposé à Jacques Delmotte de venir sur le forum pour éclairer nos lanternes et pour découvrir plus avant ce personnage fort sympathique ! 8)

"Si vous souhaitez participer au forum Polo ( www.polo-land.fr.tc ) , il y a dans la section mécanique , un sujet ayant comme titre " starter auto --> manuel " . J'y ai mis mon " reportage " et des explications aux gens qui se montrent intéréssés . Mais vous sauriez mieux que moi expliquer certaines subtilités du fameux bilame , etc ... et certainement corriger mes erreurs ! "
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar du membre
zorgulus
Polo fan
Messages : 794
Enregistré le : 12 août 05 09:14
Localisation : Alsace
Contact :

Message par zorgulus »

Fandemapolo a écrit :J'ai proposé à Jacques Delmotte de venir sur le forum pour éclairer nos lanternes et pour découvrir plus avant ce personnage fort sympathique ! 8)

"Si vous souhaitez participer au forum Polo ( www.polo-land.fr.tc ) , il y a dans la section mécanique , un sujet ayant comme titre " starter auto --> manuel " . J'y ai mis mon " reportage " et des explications aux gens qui se montrent intéréssés . Mais vous sauriez mieux que moi expliquer certaines subtilités du fameux bilame , etc ... et certainement corriger mes erreurs ! "
Très bonne idée ! :D
Fini pour moi les Polo, j'suis chez Mercedes ...
Ma S500 V8 http://mercedes-benz.forumactif.com/t97 ... i-une-s500
Ma 300D L6 http://mercedes-benz.forumactif.com/w12 ... t25096.htm
Avatar du membre
--Darmi--
Polo fan
Messages : 950
Enregistré le : 12 août 05 08:50
Localisation : Banlieue Parisienne (93)

Message par --Darmi-- »

Ouaip ca serait Cool ca... 8)

Bon là elle demarre sans starter... (enfin ce matin)
je pense que mon volet (depuis la refection j'ai cru voir ca) il est fermé ! mais fermé !
donc je pense devoir regler la pull down... :?
Polo 87CHZ2 241.112km
Avatar du membre
winsd
Polo lover
Messages : 627
Enregistré le : 17 août 05 16:23
Localisation : Belgique, centre

Message par winsd »

--Darmi-- a écrit :Ouaip ca serait Cool ca... 8)

Bon là elle demarre sans starter... (enfin ce matin)
je pense que mon volet (depuis la refection j'ai cru voir ca) il est fermé ! mais fermé !
donc je pense devoir regler la pull down... :?
à propos du starter, sur les types trois, j'ai toruvé un endroit pas mal pour installer la tirette, en dessous de la molette de réglage de l'intensité du tdb, ya un cache facile à faire sauter, et un deuxième juste en dessous, et là derrière, un trou... et sans les caches ca fait pas dépouillé... :idea:
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992 :lov:
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542
Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :

Message par oof-will »

c'est la qu'il est d'origine ;)

sur la diesel notemment.
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

winsd a écrit :
--Darmi-- a écrit :Ouaip ca serait Cool ca... 8)

Bon là elle demarre sans starter... (enfin ce matin)
je pense que mon volet (depuis la refection j'ai cru voir ca) il est fermé ! mais fermé !
donc je pense devoir regler la pull down... :?
à propos du starter, sur les types trois, j'ai toruvé un endroit pas mal pour installer la tirette, en dessous de la molette de réglage de l'intensité du tdb, ya un cache facile à faire sauter, et un deuxième juste en dessous, et là derrière, un trou... et sans les caches ca fait pas dépouillé... :idea:
Le hasard fait bien les choses hein ? :ptdr:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar du membre
winsd
Polo lover
Messages : 627
Enregistré le : 17 août 05 16:23
Localisation : Belgique, centre

Message par winsd »

oof-will a écrit :c'est la qu'il est d'origine ;)

sur la diesel notemment.
:honte: je savais vwraiment pas :yes:
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992 :lov:
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

On a bien vu que tu savais pas !
Tu sais moi ça fait quelques semaines que j'ai compris que le feu de recul servait à éclairer derrière toi pour voir mieux ce que tu fais quand tu recules ! Je pensais que ça servait juste à prevenir les autres que tu recules ( ce qui n'est pas faux non plus ) !
:oops:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar du membre
winsd
Polo lover
Messages : 627
Enregistré le : 17 août 05 16:23
Localisation : Belgique, centre

Message par winsd »

:ange:
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992 :lov:
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
Avatar du membre
--Darmi--
Polo fan
Messages : 950
Enregistré le : 12 août 05 08:50
Localisation : Banlieue Parisienne (93)

Message par --Darmi-- »

Fandemapolo a écrit :On a bien vu que tu savais pas !
Tu sais moi ça fait quelques semaines que j'ai compris que le feu de recul servait à éclairer derrière toi pour voir mieux ce que tu fais quand tu recules ! Je pensais que ça servait juste à prevenir les autres que tu recules ( ce qui n'est pas faux non plus ) !
:oops:
J'ai remarqué la meme chose en voyant la puissance de l'eclairage avec une Audi A4 (AM 2002) qui reculait... vache !! là c'est pour voir..

mais je pense que pour nos voitures ca sert plus a etre vu que de voir... quoique... :roll:

:wink:

Bon sinon 361Km et j'ai remit 41L :? :roll:
c'est mieux mais ca change pas...

enfin là j'attaque un plein complet depuis la refection, j'avais 150Km compteur quand j'ai deposé le carbu... :P
Polo 87CHZ2 241.112km
Nosdo
Usurpateur !
Messages : 6370
Enregistré le : 11 août 05 21:21
Localisation : septante huit

Message par Nosdo »

Moi j'ai compris que ça servait à eclairer quand il marchait plus.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar du membre
--Darmi--
Polo fan
Messages : 950
Enregistré le : 12 août 05 08:50
Localisation : Banlieue Parisienne (93)

Message par --Darmi-- »

Nosdo a écrit :Moi j'ai compris que ça servait à eclairer quand il marchait plus.
oui aussi... :lol:
surtout la nuit quand tu rentres la voiture dans le noir...
Polo 87CHZ2 241.112km
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

Nosdo a écrit :Moi j'ai compris que ça servait à eclairer quand il marchait plus.
Et comme ça m'est jamais arrivé ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar du membre
Flo49
Drogué
Messages : 4650
Enregistré le : 12 août 05 09:56
Localisation : 49 - Segré
Contact :

Message par Flo49 »

tu t'en rend compte quand tu dois reculer dans un endroit sans éclairage, campagne..., là c'est trés pratique, et t'es content de voir le poteau qui est dèrière :lol: .
ImageImage
Répondre