ton aiguille est toute a fait normal a se niveau la, la meinne monte bien plus et pourtant ca roule nikel
ton probleme de voyant vient certainement de tes fusibles qui avec le temps on bien chauffé et qui foutent la merde, probleme que j'ai eu aussi un certain temps et que j'ai résolu tout a fit par hasard en tournant les fusible un par un et donc du coup j'ai tout changé et nikel depuis
d'ailleur si tu regardes bien tu dois avoir autre chose qui deconne quant ca t'arrive, genre le feux de stop coté conducteur qui marche pas ou alors un coté des phare qui s'eteind quant tu mets en plein phare
auto g40 a écrit :doudou pourquoi tu poses pas les question par msn
ton aiguille est toute a fait normal a se niveau la, la meinne monte bien plus et pourtant ca roule nikel
ton probleme de voyant vient certainement de tes fusibles qui avec le temps on bien chauffé et qui foutent la merde, probleme que j'ai eu aussi un certain temps et que j'ai résolu tout a fit par hasard en tournant les fusible un par un et donc du coup j'ai tout changé et nikel depuis
d'ailleur si tu regardes bien tu dois avoir autre chose qui deconne quant ca t'arrive, genre le feux de stop coté conducteur qui marche pas ou alors un coté des phare qui s'eteind quant tu mets en plein phare
voili voulou
Passe-que sinon on ferme le forum, il sert plus à rien...
Là des gens qui ont le même problème liront ce post et sauront eux aussi ce qu'on en pense etc ....
Enfin... quand on aura un vrai moteur de recherche ....
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
auto g40 a écrit :doudou pourquoi tu poses pas les question par msn
voili voulou
Parce-que sinon on ferme le forum, il sert plus à rien...
....
Je relance un peu ce post car j'ai le même soucis, ce satané voyant qui clignote toujours, alors que je viens de tout refaire (vidange LDR, calorstat,..), je n'ai pas trouvé de sonde dans le bocal LDR, si quelqu'un peut me dire, car là, je sèche, ou si c'est un fusible, lequel correspond ?