


[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=514&i=12082008smalloz2.jpg][IMG]http://img5
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
je ne suis pas d'accord avec toi car ma polo avait ces coupelles qui étaient en contact avec la carrosserie et je n'avait aucun bruit; maintenant que j'ai fait remplacer mes amortisseurs par vw les coupelles se trouvent écartées par rapport à la carrosserie d'un centimètresolnemax_g40 a écrit :c est clair, y a pas de probleme, car si cette coupelle etait proche de la caisse, tu aurais du bruit a chaque bosse !!
et quand tu leves ta voitures, c est cette coupelle qui retient ton amortos avant qu il se casse la gueule
lors de sauts !! c'est vrai c'est moins courant une polo volanteArsene a écrit :C'est normal, le seul but de la coupelle est d'empêcher le ressort de tomber quand on lève la voiture. (ou lors de "sauts", mais c'est moins courant)