Photos de vos insatalation finies de sono.
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
montage avec plaque plexi
moi je viens de m'acheter mon poste + mes enceintes (x4) bon pour les monter sur le porte j'ai utiliser du plexiglas que j'ai mis a la place du vide poche donc plus tard si je veux je peux remettre un néon derrière la plaque
PS: dsl les photo arriveront surement demain
PS: dsl les photo arriveront surement demain
- bradleyoli
sono
Just un conseil les gens, si vous en avez l'occaze fixez les enceintes dans du bois de qualité dans les portières et à l'arrière chaque enceinte dans un mini-caisson fait maison, com ca même sans sub y'a moyen d'apprecier quelques basses sympas, à condition d'avoir du matos d'un minimum de qualité bien sur...
... BahamasBlau Mmmmmm que c'est beau!
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
Le MDF (médium) ça bouge pas non plus et ça a un comportement amortissant meilleur, donc moins de "coloration" du son. Par contre c'est vrai que c'est lourd, c'est clair.
Pour des enceintes de salon, c'est de loin ce qu'on peut conseiller (à part le béton plâtre
)
Mais on s'en fout, dans une G, on écoute le chant du compresseur, pas l'autoradio
Pour des enceintes de salon, c'est de loin ce qu'on peut conseiller (à part le béton plâtre

Mais on s'en fout, dans une G, on écoute le chant du compresseur, pas l'autoradio

Tous les chemins mènent au Rhum !
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
mais c'est totalement vrai en +, j'me suis ruinée sur l'achat d'un autoradio (300€
)et j'men sert quasiment pas, faut etre con non
... c'est tellement plaisant de rouler en G faut dire 

Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
quand tu vois qu un clarion MP3 coute 70e, et bah franchement, ca vaut pas le coup de se ruiner pour avoir beaucoup,
pour 300e, faut avoir tout ce qui suit derriere, car meme avec 4*60 w min d origine de l autoradio, ce sera jamais aussi bien, car en general, les gens achetent des anceintes 200 watts et tout le tralalal, ca set a rien !
enfin bon, chacun fait ce qu il veut apres
j arrive a pas mal de chose avec pas grand chose pourtant
mem en G
pour 300e, faut avoir tout ce qui suit derriere, car meme avec 4*60 w min d origine de l autoradio, ce sera jamais aussi bien, car en general, les gens achetent des anceintes 200 watts et tout le tralalal, ca set a rien !
enfin bon, chacun fait ce qu il veut apres

mem en G

- dimitri@7331
- Bogossitude !
Maintenant, même l'avatar est en rapport avec ce qu'il dis, alala , sacré poluX
Mais réfléchis quand même , si tu met une sono, tu sais plus niquer !! Moi perso, je mettrais pas de sono

Mais réfléchis quand même , si tu met une sono, tu sais plus niquer !! Moi perso, je mettrais pas de sono

Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
solnemax_g40 a écrit :quand tu vois qu un clarion MP3 coute 70e, et bah franchement, ca vaut pas le coup de se ruiner pour avoir beaucoup,
enfin bon, chacun fait ce qu il veut apres![]()
mem en G
Ben j'en suit fier de mon poste(pioneer) a 300€, les postes bas de gamme j'ai donné

le truc c'est que je m'en sert rarement de mon install'... j'prefere ecouter mon moteur

Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro