starter auto --> manuel

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

--Darmi--
Polo fan

Message par --Darmi-- »

Flo49 a écrit :tu t'en rend compte quand tu dois reculer dans un endroit sans éclairage, campagne..., là c'est trés pratique, et t'es content de voir le poteau qui est dèrière :lol: .
Oui tu vois un peu, pas toujours...

mais allez savoir pourquoi certaines voitures ces feux de recule sont en bas du pare choc ( FORD Focus et New Be) :?
vachement pratique :roll:

:wink:
Polo 87CHZ2 241.112km
oof-will
Admin très occupé

Message par oof-will »

et certaines en ont 2 :D
--Darmi--
Polo fan

Message par --Darmi-- »

oof-will a écrit :et certaines en ont 2 :D
Ouaip ! :D

Bon pour en revenir au starter...

j'ai regardé sur Kate.. 60€ le bi lame (Element chauffant) :wink:
donc a voir...

ce matin encore elle broute un peu, mais une fois sur 4cyl... elle tourne.. cale et si j'attends je la redemarre avec la clé sans meme rentrer dans la voiture... et elle tient et je coupe le starter une fois le regime bien haut... :roll:
j'vais tenté le bi lame neuf... 8)
reste a voir pour le reglage de mon volet il me semble pas s'ouvrir de 3mm comme avant (a froid) :?
Polo 87CHZ2 241.112km
GhostRider
High Mileage HZ

Message par GhostRider »

Gargl !

Quand je vois que j'ai changé mon Pierburg 1B3 pour un neuf sorti directement de chez Pierburg y'a un peu plus d'un an et demi, le tout pour 885 € uniquement pour le carbu, j'ai mal...

Quand je vois qu'un Holley de compet' 4 corps coûte moitié moins cher pour un V8...
Nosdo
Usurpateur !

Message par Nosdo »

T'aurais du en acheter un a la casse et refaire les joints.J'ai changer le mien pour un de 57000kms offert par polorado :wink: .
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Flo49
Drogué

Message par Flo49 »

tiens dailleur tu fais quoi de ton ancien carbu, moi j'en cherche un :D .
ImageImage
GhostRider
High Mileage HZ

Message par GhostRider »

Oula, l'ancien 1B3, ça doit bien faire 5 ans qu'il n'est plus sur la voiture. On avait mis à la place un Weber 32TLA.

Après s'être rendu compte que ce carbu c'était de la merde (corps du carbu déformé au bout de 60.000 Kms), on a décidé de remettre un bon vieux Pierburg.

Et là je me dis qu'en fait, si ça se trouve le premier 1B3, celui qui était d'origine, avait seulement besoin d'une petite réfection...
Nosdo
Usurpateur !

Message par Nosdo »

Bin apparemnt un carbu c'est incassable ( apart les joint,..)...

Sinon je voulait savoir pour le reglage de mon carbu: je le regle comme je epux et eldorauto regle le co2 emis pour 20€.A votre avsi si jele regle et je leur demande un reglage co2, le carbu sera reglé?
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Flo49
Drogué

Message par Flo49 »

GhostRider a écrit :Oula, l'ancien 1B3, ça doit bien faire 5 ans qu'il n'est plus sur la voiture. On avait mis à la place un Weber 32TLA.

Après s'être rendu compte que ce carbu c'était de la merde (corps du carbu déformé au bout de 60.000 Kms), on a décidé de remettre un bon vieux Pierburg.

Et là je me dis qu'en fait, si ça se trouve le premier 1B3, celui qui était d'origine, avait seulement besoin d'une petite réfection...
Je demandais a NOSDO :wink: .
ImageImage
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

Nosdo a écrit :Bin apparemnt un carbu c'est incassable ( apart les joint,..)...

Sinon je voulait savoir pour le reglage de mon carbu: je le regle comme je epux et eldorauto regle le co2 emis pour 20€.A votre avsi si jele regle et je leur demande un reglage co2, le carbu sera reglé?
Le carbu sera pas réglé . Seulement la pollution ... Mais s'il le font bien ça devrait suffire ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
--Darmi--
Polo fan

Message par --Darmi-- »

Nosdo a écrit :Bin apparemnt un carbu c'est incassable ( apart les joint,..)...

Oui essaie de le regler a l'oreille
une fois le moteur chaud, joue avec le ralenti et ensuite la richesse
apres pour le taux de Co, perso j'ettend de voir si on me dit quelque chose au CT
dejà qu'avant on m'avait rien dit alors là qu'il est reglé je pense encore mieux je devrais avoir un taux encore plus bas... :wink:

d'facon pour 20€ Eldorauto il vont faire quoi... jouer avec la vis de richesse :roll:
si tu fais ca bien t'as besoin de rien de plus apres 8)
GhostRider a écrit :Oula, l'ancien 1B3, ça doit bien faire 5 ans qu'il n'est plus sur la voiture. On avait mis à la place un Weber 32TLA.

le Weber se deforme ?
comment ca peut se deformer ca... :?
Polo 87CHZ2 241.112km
--Darmi--
Polo fan

Message par --Darmi-- »

question :D

Si a froid mon volet n'est meme pas ouvert de 3mm
comment je regle ca ?
faut jouer avec la vis de la capsule pull down ?
mais je la regle directement avant de demarer ou je joue avec moteur froid pour regler l'ouverture... ?

FDMP tu connais ca ? :wink:
Polo 87CHZ2 241.112km
GhostRider
High Mileage HZ

Message par GhostRider »

le Weber se deforme ?
comment ca peut se deformer ca...
Aucune idée, mais je peux t'assurer qu'il était bel et bien déformé de chez déformé.
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

Darmi : non moi je l'ai bien réglé avec le kit starter manuel . J'ai une ptite idée mais je suis pas sûr de la procédure ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Flo49
Drogué

Message par Flo49 »

Vas y annonce, moi aussi je voudrais bien régler le volet si y a moyen.
ImageImage
Répondre