Sur le moteur (plan de culasse, sur le bloc, au dessus du support moteur coté distrib'), tu as le type. Si tu cherche un GT, ce doit être noté 3F puis une série de numéro.
Sinon, il doit y avoir une pipe d'admission avec 4 injecteurs, un calculateur...
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Le couvre culasse est un bon indice. S'il est vissé par 3 vis centrales, et une pipe d'admission avec les 4 conduits parallèles en partant de la culasse, c'est un 3F, donc injection
type mines : 87C3F2 pour un coupé. Je sais pas trop si les coachs GT/3F sont courants ??
Si le couvre culasse est fixé par deux barettes (une au dessus, une en dessous) et l'admission avec les conduits courbés vers le carbu posé au centre, c'est un GK !!
type mines 86CGK2 (coach) ou 87CGK2 (coupé). A noter l'existence de rares coachs avec des GK et des boîtes 4 vitesses (type GX) comme les polos SP (j'en ai une !! )
A noter l'existence de rares coachs avec des GK et des boîtes 4 vitesses (type GX) comme les polos SP (j'en ai une !! )
Quand je faisais mes études à Brest, je me souviens d'y avoir vu un coach type 2 GT rouge avec les galeries de toit d'origine du côté du campus de l'UBO. Par contre je ne me suis jamais arrêté pour voir c'était une boite 4 ou 5...
j'espère que je ne me trompe pas mais je possède un GT de 92 avec injection monopoint et le type mine c'est 87CAAV2.. Par contre elle vient d'Allemagne.. est ce pourcela?