Difference en polo coupé et le GT

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genesis
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Difference en polo coupé et le GT

Message par genesis »

Salut a tous une petite question un peu con.. :D :D

C'est quoi la différence apparente sur le moteur pour connaitre un GT ???

A part numéro de châssis bien sur....Merci

Vous avez dit quel était con con question
dj flex
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Message par dj flex »

Sur le moteur (plan de culasse, sur le bloc, au dessus du support moteur coté distrib'), tu as le type. Si tu cherche un GT, ce doit être noté 3F puis une série de numéro.

Sinon, il doit y avoir une pipe d'admission avec 4 injecteurs, un calculateur... :wink:
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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
genesis
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Message par genesis »

Ok merci je vais chercher si ta une tof ca serais sympas

Il n'ont pas sorti la GT en carbu ??
Arsene
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Message par Arsene »

Si, la frappe est alors GK, pour des différences extérieures, je ne sais pas.
dj flex
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Message par dj flex »

pour le GK, moteur a poussoirs meca' et calculo sous le tablier :wink:
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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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TriPolo
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Message par TriPolo »

Le couvre culasse est un bon indice. S'il est vissé par 3 vis centrales, et une pipe d'admission avec les 4 conduits parallèles en partant de la culasse, c'est un 3F, donc injection

type mines : 87C3F2 pour un coupé. Je sais pas trop si les coachs GT/3F sont courants ??

Si le couvre culasse est fixé par deux barettes (une au dessus, une en dessous) et l'admission avec les conduits courbés vers le carbu posé au centre, c'est un GK !!

type mines 86CGK2 (coach) ou 87CGK2 (coupé). A noter l'existence de rares coachs avec des GK et des boîtes 4 vitesses (type GX) comme les polos SP (j'en ai une !! :love: )
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GhostRider
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Message par GhostRider »

A noter l'existence de rares coachs avec des GK et des boîtes 4 vitesses (type GX) comme les polos SP (j'en ai une !! )
Quand je faisais mes études à Brest, je me souviens d'y avoir vu un coach type 2 GT rouge avec les galeries de toit d'origine du côté du campus de l'UBO. Par contre je ne me suis jamais arrêté pour voir c'était une boite 4 ou 5...
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tifoune
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Message par tifoune »

ya jamais eu de poste avec un photos de chaque moteur (d'origine bien sur) pour que les novices les reconnaissent plus facilement???

si c'est pas le cas ca serai bien d'en créer un non ?
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Message par lozoic »

Pas bête ca :P
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TheSaw
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Message par TheSaw »

Ah merde !
Il n'y a pas eu de GT carbu avec poussoirs hydro ? (méme couvre culasse que le HZ quoi ...)
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romain27111
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Message par romain27111 »

des GT avec moteur M.H ca a bien du exister
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. :ahahah:

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sgregizmo
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Message par sgregizmo »

GT à culasse hydro c'est le 3F en injection multipoint ou le NZ en mono point. Pas de GT carbu en culasse hydro.
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TheSaw
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Message par TheSaw »

Merci bien :wink:
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genesis
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Message par genesis »

Merci pour toutes les reponses..Et je trouve tres bien l'idée des tofs des moteur
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Polocore GT
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Message par Polocore GT »

j'espère que je ne me trompe pas mais je possède un GT de 92 avec injection monopoint et le type mine c'est 87CAAV2.. Par contre elle vient d'Allemagne.. est ce pourcela?
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