Type 2 : Attache supérieure amortisseur AV
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- High Mileage HZ
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Ce n'est PAS un problème, sacrénondidjiou !
J'vais bien finir par vous faire rentrer ça quelque part, même s'il me faut un parcmètre, du verre pilé et une poignée de gravier !
J'vais bien finir par vous faire rentrer ça quelque part, même s'il me faut un parcmètre, du verre pilé et une poignée de gravier !

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HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
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L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
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Puisque mon problème semble résolu, je vous dois un compte-rendu ! Après avoir roulé environ 1500 km avec mes amortos avant neufs, l'écrou fendu ( Haynes ) ou à gorge ( RTA ),
situé au-dessus de la coupelle supérieure a été resserré aujourd'hui ; et ceci pour les deux jambes de suspension.
Résultats :
— Dans le compartiment moteur, les petites coupelles dépassent toutes les deux de la même valeur ( environ 5 mm et ceci semble commun à toutes nos polo et ce n'est donc pas une anomalie !
) Cependant, la dissymétrie était sur mon véhicule, un symptôme de montage défectueux.
— Tout bruit a disparu : ausi bien le claquement perçu au niveau de l'amortisseur gauche en secouant le véhicule à l'arrêt, que le cognement de ferraille que j'entendais en roulant sur route dégradée.
Une opération de maintenance parfois nécessaire après remplacement des amortisseurs avant. Peut-être une piste pour blitz...
situé au-dessus de la coupelle supérieure a été resserré aujourd'hui ; et ceci pour les deux jambes de suspension.
Résultats :
— Dans le compartiment moteur, les petites coupelles dépassent toutes les deux de la même valeur ( environ 5 mm et ceci semble commun à toutes nos polo et ce n'est donc pas une anomalie !

— Tout bruit a disparu : ausi bien le claquement perçu au niveau de l'amortisseur gauche en secouant le véhicule à l'arrêt, que le cognement de ferraille que j'entendais en roulant sur route dégradée.
Une opération de maintenance parfois nécessaire après remplacement des amortisseurs avant. Peut-être une piste pour blitz...

- speed fourmis
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Petite expérience d'aujourd'hui ,en vue du changement de mon moteur et de quelques organes, j'ai démonté les attaches de la barre stabilisatrice et démonté les bras de suspension , bein une fois tout enlevé , les coupelles reviennent à fleur de carrosserie ! Donc dans mon idée c'est également le silent bloc de l'amortisseur qui se tasse ,c'est évident .
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
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