Sur camion c'est + pour une question de confort, et pis les boites auto recentes font moins consommer, ultra important la conso pour un camion vu le prix du carburant
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Arsene a écrit :Ha oui, quand même
Mais en polo, c'est pas loin
On se fait plaisir en fait...
Liège - Luxembourg - Metz - Nancy - Dijon - Lyon ouest - Saint-Etienne - Le Puy-en-Velay (Mmmm la N88!!) - Mende - Rodez - Albi.
C'est de la route sympa jusque Lyon, puis à partir de Saint-Etienne jusqu'à Albi c'est 100% plaisir.
Moi ça m'dérange pas les boites auto.
* J'ai conduit une vieille Starlet avec une boite auto, j'ai été impressionné de voir comment elle avait une bonne reprise !
* J'ai aussi conduit la Golf 3 cabrio de ma belle-mère, pareil !
* Je me suis laissé conduire par mon patron dans sa Jeep Cherokee 220cv, je peux vous dire que c'est super agréable !!!!
*Je me suis également laissé conduire dans une Mercedes CLS coupé 350 CGI, ca a de la reprise que t'es collé au siège et que t'as rien compris !!!! C'est hyper souple !
Mais bon, malgré ça, pour MA voiture, je préfère la manuelle, on a plus de sensations Meme avec un 45cv...