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Pecosbil
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Message par Pecosbil »

C'est pas donné le litre de ton huile!
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dimitri@7331
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Message par dimitri@7331 »

et en plus elle était en réduction ! c'est la castrol GTX hight mileage
De toute façon, c'était une des rares dépenses pour l'entretien , donc j'ai pas lésiné sur le prix ...
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms

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Pecosbil
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Message par Pecosbil »

Depuis la GT j'ai toujours utilisé des 10W40 semi-synthétiques.
Marly, Yacco et Kroon Oil principalement. Le plus souvent je roule à la Marly 10W40, elle revient suivant promo entre 2.5 et 2.8€/litre.

Un pote m'a aussi filé une fois un bidon d'huile compétition, la G40 a adoré, mais après 2500 bornes ça se voyait que l'huile était trop fluide et se barrait par où elle pouvait :lol:
J'ai également testé par curiosité de l'huile belge additivée équivalent 10W40 et pour la G40 c'est à proscrire, beaucoup trop fluide.
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dimitri@7331
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Message par dimitri@7331 »

Pecosbil a écrit :Depuis la GT j'ai toujours utilisé des 10W40 semi-synthétiques.
Marly, Yacco et Kroon Oil principalement. Le plus souvent je roule à la Marly 10W40, elle revient suivant promo entre 2.5 et 2.8€/litre.

Un pote m'a aussi filé une fois un bidon d'huile compétition, la G40 a adoré, mais après 2500 bornes ça se voyait que l'huile était trop fluide et se barrait par où elle pouvait :lol:
J'ai également testé par curiosité de l'huile belge additivée équivalent 10W40 et pour la G40 c'est à proscrire, beaucoup trop fluide.
Je vais quand même aller vérifier parce que ça me parait un peu cher 6€ le litre ... :lol:
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dj flex
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Message par dj flex »

Perso je mets de la 15W50 (kennol 15W50 - pour moteur turbo et compresseur) toute l'année, et ca marche nickel, pas de poussoirs qui claquent, et pas de fuites partout (et le compresseur apprécie) :P le bidon de 5L est à moins de 20€ :wink:
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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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Pecosbil
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Message par Pecosbil »

Ah bon y font de la spéciale turbo/compresseur... Intéressant, mais la marque ici en Belgique je ne la situe pas du tout.
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Message par dj flex »

Ouai, c'est equivalent à la motul 15W50 en fait, sans la senteur fraise :lol:
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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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Message par TheSaw »

:lol:
Il existe de l'huile qui sent la fraise ? :lol:
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Message par Arsene »

Certaines huiles 2T sentent la fraise :lol:
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Message par dj flex »

La Motul 300V 15W50 et 10W50 sont senteur fraise aussi :wink:
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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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Message par Pecosbil »

dj flex a écrit :La Motul 300V 15W50 et 10W50 sont senteur fraise aussi :wink:
M'enfin c'est fait exprès ou pas? Quelle idée :lol:
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Message par buhl »

Flo49 a écrit :Et c'est quoi que tu aimais pas ? :wink:
Elle "disparaissait" assez vite par rapport à une autre huile et n'évitait pas les claquements de poussoirs qui sont un gros défaut sur g40 (quand on reste a vitesse stable sur autoroute).

Donc tout ca au vu du prix, moi je dis non a la 300v
Si t'as besoin d'un conseil




vas voir un conseiller.
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Message par Flo49 »

OK, merci, je veux justement suprimer les claquements sur autoroute. :wink: donc pas de 300V pour moi.


Antho, pas loin de chez moi j'ai de la Kennol 10W50, surement la prochaine huile que va bouffer ma G. 8) :lol:
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Message par dimitri@7331 »

Pour la castrol GTX hight mileage 15w40 ,c'est bien 6€ le litre en promo :shock:
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Message par dj flex »

Flo49 a écrit :OK, merci, je veux justement suprimer les claquements sur autoroute. :wink: donc pas de 300V pour moi.


Antho, pas loin de chez moi j'ai de la Kennol 10W50, surement la prochaine huile que va bouffer ma G. 8) :lol:
8) Nickel! Pas trop cher? Au pire, je peux t'en prendre un bidon ici (18€ les 5L) et je te l'envoi par la poste si ca revient moins cher que chez toi :wink:
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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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