type d'huile?
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- dimitri@7331
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et en plus elle était en réduction ! c'est la castrol GTX hight mileage
De toute façon, c'était une des rares dépenses pour l'entretien , donc j'ai pas lésiné sur le prix ...
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Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
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Depuis la GT j'ai toujours utilisé des 10W40 semi-synthétiques.
Marly, Yacco et Kroon Oil principalement. Le plus souvent je roule à la Marly 10W40, elle revient suivant promo entre 2.5 et 2.8€/litre.
Un pote m'a aussi filé une fois un bidon d'huile compétition, la G40 a adoré, mais après 2500 bornes ça se voyait que l'huile était trop fluide et se barrait par où elle pouvait
J'ai également testé par curiosité de l'huile belge additivée équivalent 10W40 et pour la G40 c'est à proscrire, beaucoup trop fluide.
Marly, Yacco et Kroon Oil principalement. Le plus souvent je roule à la Marly 10W40, elle revient suivant promo entre 2.5 et 2.8€/litre.
Un pote m'a aussi filé une fois un bidon d'huile compétition, la G40 a adoré, mais après 2500 bornes ça se voyait que l'huile était trop fluide et se barrait par où elle pouvait

J'ai également testé par curiosité de l'huile belge additivée équivalent 10W40 et pour la G40 c'est à proscrire, beaucoup trop fluide.
Ex Ungue Leonem


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Je vais quand même aller vérifier parce que ça me parait un peu cher 6€ le litre ...Pecosbil a écrit :Depuis la GT j'ai toujours utilisé des 10W40 semi-synthétiques.
Marly, Yacco et Kroon Oil principalement. Le plus souvent je roule à la Marly 10W40, elle revient suivant promo entre 2.5 et 2.8€/litre.
Un pote m'a aussi filé une fois un bidon d'huile compétition, la G40 a adoré, mais après 2500 bornes ça se voyait que l'huile était trop fluide et se barrait par où elle pouvait
J'ai également testé par curiosité de l'huile belge additivée équivalent 10W40 et pour la G40 c'est à proscrire, beaucoup trop fluide.

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Perso je mets de la 15W50 (kennol 15W50 - pour moteur turbo et compresseur) toute l'année, et ca marche nickel, pas de poussoirs qui claquent, et pas de fuites partout (et le compresseur apprécie)
le bidon de 5L est à moins de 20€ 


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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
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Certaines huiles 2T sentent la fraise 

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- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
Elle "disparaissait" assez vite par rapport à une autre huile et n'évitait pas les claquements de poussoirs qui sont un gros défaut sur g40 (quand on reste a vitesse stable sur autoroute).Flo49 a écrit :Et c'est quoi que tu aimais pas ?
Donc tout ca au vu du prix, moi je dis non a la 300v
Si t'as besoin d'un conseil
vas voir un conseiller.
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Pour la castrol GTX hight mileage 15w40 ,c'est bien 6€ le litre en promo 

Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
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Flo49 a écrit :OK, merci, je veux justement suprimer les claquements sur autoroute.donc pas de 300V pour moi.
Antho, pas loin de chez moi j'ai de la Kennol 10W50, surement la prochaine huile que va bouffer ma G.![]()


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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...