Bon je me suis renseigné un petit peu si tu n'as pas la position, tu fais sauter la bride, et si tu n'as pas le relais, tu le rajoutes sur le support, en dessous du volant sur la gauche. tous les cables sont tirés normalement, sauf si tu as une polo qui vient de Mars
J'ai 4 positions sur le commodo. La position arret, la position intermitance, la position lente et la position rapide. Je vais regarder si je trouve ce fameux relais je vous tiendrais au courant.
Merci pour votre aide
Quelqu'un n'aurai pas une photocopie de la notice pour les fusibles car je ne sais pas quel fusible correspond à quoi ni la puissance qu'il faut
Merci
mais maintenant je men moque me suis installer in faisceaux habitacle avec le relai temporisé
alors je vais tester ca :
Mode d’emploie.
Mettre l’essuie glace en mode intermitant.
Le couper aussi tôt et attendre un laps de temps (pas plus de 30 secondes il me semble)
Le remettre en route (toujours en position intermitant) et là, l’essuie glace se déclenchera selon le temps que vous aurez défini !
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert.
Bon ben je peux tout laisser tomber, je n'ai pas pu changer la carte grise en préfecture car apparement le véhicule a appartenu à d'autre propriétaires qui non pas fait refaire la carte grise et qui ont comis des litiges. Je vais donc devoir me séparé du véhicule. J'ai mis 150€ de pièces le moteur tourne très bien donc hormis si je trouve une voiture en regle pour pouvoir monté ce moteur sinon je vais m'en débarassé. j'espère pouvoir me faire rembourser la batterie.
Merci quand meme à tous de m'avoir aider
C'est Grave quand même que tu doivent t'en débarasser comme ça , alors que t'avais fait des frais dessus
Sinon , Pour l'intermittence comme j'en ai parlé à Sgreg hier , je vais me trouver ça sur une golf , ainsi je saurai régler l'intermittence
Si je pouvais trouver une caisse de polo ou de golf en regle sur laquelle se monte le moteur je monterais le moteur dessus mais je pense pas que je vais pouvoir trouver sa. C'est dommage car j'aimais bien cette voiture c'était une coupé elle avait un peu le coffre de la lancia delta
mais sur golf III il est d'origine le 99 (c'est le programmable) alors que sur Polo ce n'est pas un 99 d'origine. ce qui explique que ce ne soit pas programmable
mais sur golf III il est d'origine le 99 (c'est le programmable) alors que sur Polo ce n'est pas un 99 d'origine. ce qui explique que ce ne soit pas programmable
j'ai tester et ca marche pas la programmation
donc si j'achète un 99 ca se monte sur polo et ca marche?
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert.
sur une polo d'origine tu ne risques pas d'avori la prog. il faut imperativement remplacer le relais (19 a priori merci thesaw) par un 99.
et en effet c'ets plug and play. la prog se passe au niveau du relais. magique non
ca sert a quoi de la regler ?
bah des fois tu mets l'intermittent et il va pas assez regulierement par rapport a ce qu'il pleut.
mais si tu mets la vitesse 1 la c'est trop rapide et tes essies glaces couinent.
La tu regles le temps de pause entre chaque balayage. franchement, l'essayer c'est l'adopter ! patate !