Un lien qui explique bien pour la golf : http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=40767
Pas d'intermitance pour l'essui glace
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
dj flex
- Turbo modo !
- Messages : 11095
- Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
- Localisation : 91 - Essonne -
- Contact :
Bon je me suis renseigné un petit peu
si tu n'as pas la position, tu fais sauter la bride, et si tu n'as pas le relais, tu le rajoutes sur le support, en dessous du volant sur la gauche. tous les cables sont tirés normalement, sauf si tu as une polo qui vient de Mars 
Un lien qui explique bien pour la golf : http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=40767
Un lien qui explique bien pour la golf : http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=40767
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
J'ai 4 positions sur le commodo. La position arret, la position intermitance, la position lente et la position rapide. Je vais regarder si je trouve ce fameux relais je vous tiendrais au courant.
Merci pour votre aide
Quelqu'un n'aurai pas une photocopie de la notice pour les fusibles car je ne sais pas quel fusible correspond à quoi ni la puissance qu'il faut
Merci
Merci pour votre aide
Quelqu'un n'aurai pas une photocopie de la notice pour les fusibles car je ne sais pas quel fusible correspond à quoi ni la puissance qu'il faut
Merci
- dimitri@7331
- Bogossitude !
- Messages : 5983
- Enregistré le : 09 nov. 07 18:37
- Localisation : Près de Saint-Ghislain ( Belgique)
- Contact :
Je savais même pas qu'on pouvait régler un intermittent ! 
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
- romain27111
- Pilote de trottinette
- Messages : 1862
- Enregistré le : 13 juil. 07 20:23
- Localisation : AIX 13
- Contact :
ben moi j'ai absolument rien du tout
mais maintenant je men moque me suis installer in faisceaux habitacle avec le relai temporisé
alors je vais tester ca :
mais maintenant je men moque me suis installer in faisceaux habitacle avec le relai temporisé
alors je vais tester ca :
Mode d’emploie.
Mettre l’essuie glace en mode intermitant.
Le couper aussi tôt et attendre un laps de temps (pas plus de 30 secondes il me semble)
Le remettre en route (toujours en position intermitant) et là, l’essuie glace se déclenchera selon le temps que vous aurez défini !
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. 
Romain
Romain
On peut sur les golfs, avec un relais spécial ! (numéroté 99. Je crois)dimitri@7331 a écrit :Je savais même pas qu'on pouvait régler un intermittent !
Sur le cab je peux régler l’intermittence, par contre sur la polo non !
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
Bon ben je peux tout laisser tomber, je n'ai pas pu changer la carte grise en préfecture car apparement le véhicule a appartenu à d'autre propriétaires qui non pas fait refaire la carte grise et qui ont comis des litiges. Je vais donc devoir me séparé du véhicule. J'ai mis 150€ de pièces le moteur tourne très bien donc hormis si je trouve une voiture en regle pour pouvoir monté ce moteur sinon je vais m'en débarassé. j'espère pouvoir me faire rembourser la batterie.
Merci quand meme à tous de m'avoir aider
Merci quand meme à tous de m'avoir aider
- dimitri@7331
- Bogossitude !
- Messages : 5983
- Enregistré le : 09 nov. 07 18:37
- Localisation : Près de Saint-Ghislain ( Belgique)
- Contact :
C'est Grave quand même que tu doivent t'en débarasser comme ça , alors que t'avais fait des frais dessus
Sinon , Pour l'intermittence comme j'en ai parlé à Sgreg hier , je vais me trouver ça sur une golf , ainsi je saurai régler l'intermittence
Sinon , Pour l'intermittence comme j'en ai parlé à Sgreg hier , je vais me trouver ça sur une golf , ainsi je saurai régler l'intermittence
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
- romain27111
- Pilote de trottinette
- Messages : 1862
- Enregistré le : 13 juil. 07 20:23
- Localisation : AIX 13
- Contact :
ta tester sur la polo? car selon vagcat c'est les même référence du relai sur golf et poloTheSaw a écrit :On peut sur les golfs, avec un relais spécial ! (numéroté 99. Je crois)dimitri@7331 a écrit :Je savais même pas qu'on pouvait régler un intermittent !![]()
Sur le cab je peux régler l’intermittence, par contre sur la polo non !
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. 
Romain
Romain
Ah bon, c'est plug-and-play?
Car moi j’avais regardé, et mon relais n'est pas numéroté 19 (sur les golfs quand il n'y a pas d'intermittence réglable c'est 19., et réglable, 99.)
J'ai peut-être mal vu
Car moi j’avais regardé, et mon relais n'est pas numéroté 19 (sur les golfs quand il n'y a pas d'intermittence réglable c'est 19., et réglable, 99.)
J'ai peut-être mal vu
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
- romain27111
- Pilote de trottinette
- Messages : 1862
- Enregistré le : 13 juil. 07 20:23
- Localisation : AIX 13
- Contact :
j'ai tester et ca marche pas la programmationoof-will a écrit :oui le relais 99 est le meme.
mais sur golf III il est d'origine le 99 (c'est le programmable) alors que sur Polo ce n'est pas un 99 d'origine. ce qui explique que ce ne soit pas programmable
donc si j'achète un 99 ca se monte sur polo et ca marche?
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. 
Romain
Romain
-
Arsene
- L'enconcombreur !
- Messages : 7108
- Enregistré le : 15 juin 08 17:02
- Localisation : L'Arsènipauté, Belgique
Et ça sert à quoi de régler l'intermittence ? 
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
-
oof-will
- Admin très occupé
- Messages : 10542
- Enregistré le : 11 août 05 11:38
- Localisation : Sous sa G40
- Contact :
sur une polo d'origine tu ne risques pas d'avori la prog. il faut imperativement remplacer le relais (19 a priori merci thesaw) par un 99.
et en effet c'ets plug and play. la prog se passe au niveau du relais. magique non
ca sert a quoi de la regler ?
bah des fois tu mets l'intermittent et il va pas assez regulierement par rapport a ce qu'il pleut.
mais si tu mets la vitesse 1 la c'est trop rapide et tes essies glaces couinent.
La tu regles le temps de pause entre chaque balayage. franchement, l'essayer c'est l'adopter ! patate !

et en effet c'ets plug and play. la prog se passe au niveau du relais. magique non
ca sert a quoi de la regler ?
bah des fois tu mets l'intermittent et il va pas assez regulierement par rapport a ce qu'il pleut.
mais si tu mets la vitesse 1 la c'est trop rapide et tes essies glaces couinent.
La tu regles le temps de pause entre chaque balayage. franchement, l'essayer c'est l'adopter ! patate !
-
Arsene
- L'enconcombreur !
- Messages : 7108
- Enregistré le : 15 juin 08 17:02
- Localisation : L'Arsènipauté, Belgique
On Belgique il pleut jamais trop peu que pour l'intermittent ! M3 powaaaaaaaaaaa !
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !