kit revision

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teclin
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kit revision

Message par teclin »

bonsoir a tous ,
je cherche un lien ou commander un kit de revision pour mon compresseur NEED HEEEEELP ^^plz
voilou merci les enfants
dj flex
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Message par dj flex »

Bartek :
http://www.bar-tek-tuning.de/lshop,show ... 27,,,,.htm

L&S :
http://www.ls-cartec.de/wartungssaetze.htm

Les deux meilleurs marques à mon gout, une préférence pour L&S, mais injustifié car je n'ai jamais essayé Bartek :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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teclin
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Message par teclin »

merci beaucoup je ne suis pas doué pour les recherches desolé
et ça m'ferai mal aux seins si je trouvais d'la caille
oof-will
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Message par oof-will »

J'ai du bar-tek et j'en suis content. mais ce n'est que subjectif car je n'ai pas pris ma pression ni réouvert depuis la derniere révision...
gayome
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Message par gayome »

j'ai trouvé des bandes, les joints, les roulements et la courroie,tu cherches quoi??
regarde là http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic ... ht=#134025
sauver une vielle voiture, cassé des voitures neuves!!!
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teclin
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Message par teclin »

ben j'aimerai l'ouvrire pour voir son etat en fait
et etant donné que j'ai ,au dire de l'ancien proprio, ue prepa rs j'ai au aussi vu qu'il existait plusieur types de kit...
donc par prevention je cherche tout

j'ai aussi une question bete , je suis en poulie de 68 , je dois aussi changer les courroie pour passer en 65?
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rsenic
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Message par rsenic »

Tu as un compresseur de type 2 ou type 3 ?
Moi je te conseil les bandes jaunes sur G-larderseite.de
Sinon pas besoin de changer les courroies si tu passes en 65mm
Par contre pendant que tu y es, change la courroie de synchro en préventif :wink:
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teclin
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Message par teclin »

j'ai un moteur de type 3 donc je pense que le g aussi c'est celui ac les deux entres d'air
et ui la courroie de syncro je connai les dégât si c'est pas fait ^^ un pote ac un g40 a tout cassé a cause de ça
oof-will
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Message par oof-will »

Avec 2 entrées c'est un de tytpe 3 oui.

en general les types 2 ont des G de type 3 mais pas l'inverse :lol:
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Message par dimitri@7331 »

oof-will a écrit :Avec 2 entrées c'est un de tytpe 3 oui.

en general les types 2 ont des G de type 3 mais pas l'inverse :lol:
T'insinue quoi là ? :mrgreen:
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Message par teclin »

okayyy et vous savez a quoi je peux voir que le G est preparé , se que je peux moi meme lui faire toussa toussa ? ^^


plz plz plz !!!!!
Foubiz
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Message par Foubiz »

Regarde déjà si de l'extérieur, après avoir démonté la pipe en alu qui dirige l'air vers l'échanger air/air tu as 3 ou 6 ailettes en alu, si 3 il est préparé :wink:
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
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teclin
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Message par teclin »

ok^^ je vais voir ça de se pas
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rsenic
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Message par rsenic »

foubiz a écrit :Regarde déjà si de l'extérieur, après avoir démonté la pipe en alu qui dirige l'air vers l'échanger air/air tu as 3 ou 6 ailettes en alu, si 3 il est préparé :wink:
Fait nous des photos, on te dira précisement ce qui a été fait et ce que tu peux faire :wink:
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Message par teclin »

c'est ce que j'avais l'intention de faire ^^
j'ai bien hate de l'ouvrir
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