kit revision
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- teclin
- Polo driver
- Messages : 109
- Enregistré le : 29 mars 08 19:31
- Localisation : argenteuil 95
- Contact :
kit revision
bonsoir a tous ,
je cherche un lien ou commander un kit de revision pour mon compresseur NEED HEEEEELP ^^plz
voilou merci les enfants
je cherche un lien ou commander un kit de revision pour mon compresseur NEED HEEEEELP ^^plz
voilou merci les enfants
-
- Turbo modo !
- Messages : 11095
- Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
- Localisation : 91 - Essonne -
- Contact :
Bartek :
http://www.bar-tek-tuning.de/lshop,show ... 27,,,,.htm
L&S :
http://www.ls-cartec.de/wartungssaetze.htm
Les deux meilleurs marques à mon gout, une préférence pour L&S, mais injustifié car je n'ai jamais essayé Bartek
http://www.bar-tek-tuning.de/lshop,show ... 27,,,,.htm
L&S :
http://www.ls-cartec.de/wartungssaetze.htm
Les deux meilleurs marques à mon gout, une préférence pour L&S, mais injustifié car je n'ai jamais essayé Bartek

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
j'ai trouvé des bandes, les joints, les roulements et la courroie,tu cherches quoi??
regarde là http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic ... ht=#134025
regarde là http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic ... ht=#134025
sauver une vielle voiture, cassé des voitures neuves!!!
- teclin
- Polo driver
- Messages : 109
- Enregistré le : 29 mars 08 19:31
- Localisation : argenteuil 95
- Contact :
ben j'aimerai l'ouvrire pour voir son etat en fait
et etant donné que j'ai ,au dire de l'ancien proprio, ue prepa rs j'ai au aussi vu qu'il existait plusieur types de kit...
donc par prevention je cherche tout
j'ai aussi une question bete , je suis en poulie de 68 , je dois aussi changer les courroie pour passer en 65?
et etant donné que j'ai ,au dire de l'ancien proprio, ue prepa rs j'ai au aussi vu qu'il existait plusieur types de kit...
donc par prevention je cherche tout
j'ai aussi une question bete , je suis en poulie de 68 , je dois aussi changer les courroie pour passer en 65?
- dimitri@7331
- Bogossitude !
- Messages : 5983
- Enregistré le : 09 nov. 07 18:37
- Localisation : Près de Saint-Ghislain ( Belgique)
- Contact :
T'insinue quoi là ?oof-will a écrit :Avec 2 entrées c'est un de tytpe 3 oui.
en general les types 2 ont des G de type 3 mais pas l'inverse

Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
-
- les bons tuyaux
- Messages : 3902
- Enregistré le : 22 août 07 07:57
- Localisation : 72 Le MANS (France)
Regarde déjà si de l'extérieur, après avoir démonté la pipe en alu qui dirige l'air vers l'échanger air/air tu as 3 ou 6 ailettes en alu, si 3 il est préparé 

Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;