Probleme de boite!!!

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romain27111
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Message par romain27111 »

je suis pas d'accord si le niveau monte il se barre par la mise a l'air et ne dois pas faire de pression sauf si la petite durit est bouchée avec de la crasse :lol:
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. :ahahah:

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GhostRider
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Message par GhostRider »

Sur une bagnole de 20 ans, je ne prendrais pas de risques personnellement.

Si le constructeur préconise une quantité d'huile donnée, c'est qu'il y a une raison à ça.
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

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papluvit'kafon
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Message par papluvit'kafon »

Ma polo a 16 et 1/2.... :vener: :lol:
Je vais essayé de vidanger dans la semaine mais je suis pas sur de pouvoir le faire, donc on verra.
Je vous tiens au jus.
merci en tout cas :wink:
lldpower
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Message par lldpower »

reprend ton reglage depuis le debut
c est assez chiant a faire,regarde bien si en sortie de levier de vitesse ds le gros boitier noir en dessous de le bagnole si la bague de maintien ne c est pas barré
sinon pour le reglage moi je le fait toujours au point mort tu recherche le meilleur compromis
pour le surplus d huile si il y en a vraiment de trop ta boite ne va pas exploser elle va juste expulser le surplus via les joints spy sortie differentiel biensur il ne faut pas 2 litres de trop quand meme
bon courage
ce n est pas la puissance qui compte c est la facon dont on l utilise!!!
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papluvit'kafon
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Message par papluvit'kafon »

Merci a tous.
J'ai vidanger de nouveau ma boite, j'ai quand meme remis la meme huile (elle avait 10jours... :oops: )
J'en ai remis exactement 3,3L et j'ai redemonté mon doigt de commande (partie avec la boule en caoutchouc) sans toucher au reglage. Vu que ca passait nikel a chaud.
J'ai mis la dose de graisse autour de la boule est c'est redevenu OK.
Donc est-ce à cause de l'huile en trop ou a cause de la boule mal graissée??? :? :? :? :roll: :?
Merci quand meme a tous.
A présent j'ai plus qu'a reparé la fuite de mon collecteur entre les deux partie (avant le Y).
A propos, quelqu'un a une solution pour pas niké les goujons tout rouillé tout grippé??? (on a le droit d'esperer.. :P )
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dimitri@7331
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Message par dimitri@7331 »

Une bonne couche de WD40 , tu tapotte l'écrou et le gougeon avec un maillet , et voilà ... si ça fonctionne pas , pour le prix des gougeons chez vw je te conseille de les changer ! ( 0.30€ ! ;) )
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romain27111
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Message par romain27111 »

moi les goujons d'échappement sur la culasse j'ai direct commander en neuf :lol:
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papluvit'kafon
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Message par papluvit'kafon »

Ouais, je compte bien les changer, mais la question était plutôt comment les sortir dans (trop) risquer de coupé le goujon dans son taraudage...
Mais, c'est ok, je vais utiliser du WD40. :wink:
Merci
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romain27111
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Message par romain27111 »

une bonne dosse de WD40 24h avant et tu les vires avec 2 boulons :wink:
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TheSaw
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Message par TheSaw »

Hello

Quelqu'un pourrait me donner la ref du joint spi de commande de boite , car je n'arrive pas a le trouver sur babar :shock:

D'avance merci :wink:
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romain27111
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Message par romain27111 »

085301227

bizarre que tu le trouve pas :?
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TheSaw
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Message par TheSaw »

Merci ! Tu est sur que c'est celle la ? car en regardant , j'ai un doute :oops:
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francky8
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Message par francky8 »

J'ai la même référence chez moi, mais avec un "b" devant, soit: b 085 301 227
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