besoin de renseignements

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

oof-will
Admin très occupé

Message par oof-will »

Polo GT MAN a écrit :j'suis pas a la recherche de performances si j'achete une 16s, c'est pour le plaisir d'avoir un corrado en fait, posé au sol avec de belles jantes :lov: et c'est tout, ça restera un daily, tape cul certes mais un daily quand meme :lol:

J'ai ma G40 pour me consoller aprés :lol:
C'est exactement ce que je me disais.

Peut etre que les caisses recentes (et moins recentes) te mettront la pilule, mais c'est quand meme la classe de rouelr en coco selon moi.

Et puis tu les retrouveras le week end en Polo :mrgreen:

Perso j'ai eu l'occase de prendre le G, mais si j'avais pu je me serai trouvé un 2L de 1995 tout équipé, ca n'avance pas mais c'est beau et bien équipé.
Malheureusement les 2L sont des veaux, et restent chers pour ce que c'est.
Polo GT MAN
My other car is a BX !

Message par Polo GT MAN »

Bah ça avance p'tetre pas mais ça sera surement mieux que ma BX non :?: :mrgreen:
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
oof-will
Admin très occupé

Message par oof-will »

Ah oui non mais tu prêches un convaincu là.

Je préfère me trainer en coco que tracer en BX :winner:

Mais bon, je pense que le choix le plus judicieux est un 16s, 1.8 ou 2l peu importe, c'est pareil. les 8s étant trop cher car plus récents, et le reste... bref.

Le seul problème, c'est qu'il est difficile de trouver un coco non bidouillé, surtout à bas prix.

Sinon pour la difference 2L 16 et 1.8 16, il me semble que le 2L est catalysé. c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est passé de 1.8 a 2L, pour compenser la perte de puissance...

Par contre je pense qu'un coco a moins de l'acheter tout refait et encore t'es sur de rien, c'est chaud pour rouler tous les jours, disons que tu n'es pas a l'abri d'une panne (oui ok c'est pas pire que rouler en BX :lol:)

Si tu en achetes un, gardes la BX le temps d'etre sur de ton coco tu vois ce que je veux dire ?
Cocoaddict
Pilote

Message par Cocoaddict »

C'est bien ca pour la difference entre le 1.8L et le 2.0L 16V, un cata et une injection legèrement différence sur le 2.0L et tu as le même nombre de dada (136cv).

Un 16V a bas prix et non bidouiller ca se trouve (c'est certe très rare) ... le top c'est de trouver un full origine (hauteur en mode 4x4 y compris :lol: ).
Olivier
u0483
Polo fan

Message par u0483 »

Cocoaddict a écrit :C'est bien ca pour la difference entre le 1.8L et le 2.0L 16V, un cata et une injection legèrement différence sur le 2.0L et tu as le même nombre de dada (136cv).

Un 16V a bas prix et non bidouiller ca se trouve (c'est certe très rare) ... le top c'est de trouver un full origine (hauteur en mode 4x4 y compris :lol: ).
Le 2.0 16v a l'aàc d'admission du 1.8 16v PL (129 ch catalysé)...
Répondre