Voilà mon histoire :
Je parts de chez moi, je là laisse à la gare environ 45minutes, je démarre, elle cale puis plus rien

Dans un premier temps je pensai l'avoir tout bêtement noyé aprés avoir voulu là démarrer avec insistance.
Je laisse donc le tout reposer 6h, mais elle veut toujour rien savoir, je là fais tracter devant chez moi.
Le week end prochain je décide de m'en occuper, j'essai de démarrer (on ne sais jamais) puis là elle part au quart de tour, mais cale aprés 2minutes, puis même histoire, elle ne démarre plus, voilà deux semaine qu'elle n'a pas tourner, je suis actuelement en vacance, je vais donc avoir le temps de me pencher là dessus.
Sinon, j'ai pu tester la pompe à essence, elle fonctionne, j'ai testé les bougies sur la cullase, pas d'étincelle, le problème doit venir de l'allumage, ayant des moyens des financement trés réduit, je ne voudrai pas investir dans n'importe quoi sans être sur de résoudre mon probleme, c'est pourquoi je me tourne vers vous.
Comment savoir si le probleme vient de la tête, du doigt, de la bobine, du faisceau ou d'ailleur.
merci