blocage a 90km/h

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Gilles
Polo driver

Message par Gilles »

Dimitri qui ressort sa technique a la barbare pour décrasser une voiture :P , c'est vrai que je l'ai fait cela a fonctionner au début, mais après toujours le même souci revenu, normal mon carbu HS aussi :P
Polo coupé Peppermint - 08/90 - 166000 kms - Noire - Type 87CHZ1 ==> accidentée ==> EPAVE
TriPolo
Doc Tripot lolos !

Message par TriPolo »

Change ton filtre à essence. ca vaut 2 balles, et après, 500 bornes à pleine charge après une mise en chauffe normale. Tu te tapes de l'autoroute à 130 pour garder ton permis, au besoin en faisant mouliner en 4e pour rester dans les tours.

Un coup j'ai fait ça avec un GL encrassé. La voiture allait plus vite en 3e qu'en 4e !! J'ai fait tourner à donf pendant 20 min à fond de 3e. Repassé la 4 après, j'avais gagné 15 km/h :lol:

Y'en avait de la merde dans la moulin :lol:
Tous les chemins mènent au Rhum !
SEFYOU59

Message par SEFYOU59 »

okok merci pour tous vos conseil , je vais bien m'amuser demin en plus c'est dimanche je pourais roulais trankil 8)
SEFYOU59

Message par SEFYOU59 »

o faite , je sait pas si je dois le poster ici mais j'ai un vieu compteur avec juste la vitesse , l'essence et la T du moteur , je n'ai pas de compte tour .
je peut en instaler un facilemen ?
j'ai vu que la question revené souvent mais bon les réponse sont varié
jokerboss
Polo fan

Message par jokerboss »

c'est toujours la vielle essence dans le reservoir ?
TheSaw
Chieuhz

Message par TheSaw »

SEFYOU59 a écrit :o faite , je sait pas si je dois le poster ici mais j'ai un vieu compteur avec juste la vitesse , l'essence et la T du moteur , je n'ai pas de compte tour .
je peut en instaler un facilemen ?
j'ai vu que la question revené souvent mais bon les réponse sont varié
Si tu trouves un compteur avec compte tours , normalement ca va tout seul , tu debranche l'ancien , tu met le nouveau et ca fonctionne. :wink:
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
SEFYOU59

Message par SEFYOU59 »

cool
et non c'est pas la vieil essence ,ca fé 2 mois que je roule avec et j'ai fait quelque plein :lol:
Répondre