Dimitri qui ressort sa technique a la barbare pour décrasser une voiture , c'est vrai que je l'ai fait cela a fonctionner au début, mais après toujours le même souci revenu, normal mon carbu HS aussi
Polo coupé Peppermint - 08/90 - 166000 kms - Noire - Type 87CHZ1 ==> accidentée ==> EPAVE
Change ton filtre à essence. ca vaut 2 balles, et après, 500 bornes à pleine charge après une mise en chauffe normale. Tu te tapes de l'autoroute à 130 pour garder ton permis, au besoin en faisant mouliner en 4e pour rester dans les tours.
Un coup j'ai fait ça avec un GL encrassé. La voiture allait plus vite en 3e qu'en 4e !! J'ai fait tourner à donf pendant 20 min à fond de 3e. Repassé la 4 après, j'avais gagné 15 km/h
o faite , je sait pas si je dois le poster ici mais j'ai un vieu compteur avec juste la vitesse , l'essence et la T du moteur , je n'ai pas de compte tour .
je peut en instaler un facilemen ?
j'ai vu que la question revené souvent mais bon les réponse sont varié
SEFYOU59 a écrit :o faite , je sait pas si je dois le poster ici mais j'ai un vieu compteur avec juste la vitesse , l'essence et la T du moteur , je n'ai pas de compte tour .
je peut en instaler un facilemen ?
j'ai vu que la question revené souvent mais bon les réponse sont varié
Si tu trouves un compteur avec compte tours , normalement ca va tout seul , tu debranche l'ancien , tu met le nouveau et ca fonctionne.
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac